Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deux termes techniques que je ne comprends pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je suis passé sur le forum et j'ai beaucoup entendu parler de watercooling et de overclocking.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est simple watercooling = refroidissement par eau, et l'overclocking, c'est lorsque tu augmente la fréquence de ton pross, sachant que cela en diminue la durée de vie...
|
|
Plus d'informations
|
L'overclocking (s'écrit aussi o/c) marche aussi pour les cartes graphiques et même pour la ram me semble-t-il. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
oui chichil ^^ sa marche aussi pour les telephones portable ( :-o oui oui je peut le faire moi) |
|
Plus d'informations
|
L'overclocking est l'art d'augmenter les performances d'un materiel electronique quelconque par des moyens aussi bien logiciels que physiques.
|
|
Plus d'informations
|
Tient, ça me rappelle une video où des gars ont overclockés une ds, avec comme logiciel de démo mario kart, le seul prob, c'est que sur une ds, la vitesse du pross sert de fréquence d'horloge, du coup, tout se met à accélérer lol la ds boot en 2s au lieu de 4 ou en 8 quand ils downclock xpdr |
|
Plus d'informations
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
le telephone c est utile (mais risquer ) pour installer des logiciel dessus ou tout simplement pour que windob mobile arrete de ramer !!!! (j ai le c600) |
|
Plus d'informations
|
on pourrait o/c un telephone moyenne gamme genre k7ooi. ca m'intéresse lol |
|
Plus d'informations
|
Désolé de vous répondre aussi tardivement mais j'ai eu un problème avec mon pc( pas tres longtemps mais assez pour m'énerver:-)).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev