Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows SP 2 Gratuit ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :-D

je voudrais savoir si Windows service pack 2 est gratuit parce que la je suis sous windows sans se logiciel et il faut dire que je n'arrive pas a installer de logiciel du type LimeWire, CS, Msn etc...

Est ce que si je l'installe maintenant je pourrai le desinstaller à tout moment sans avoir de perte dans mes données ?

Merci =) Kiko.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le SP2 est grauit etje te le recommande fortement. Sans le SP2 tu t'expse à pas mal de problème de sécurité du ype virus, Trojan,spyware....
Passe en SP2, ça ne te coute rien (si tu as une version de XP légal, évidement...) et ça te sécurisera un peu plus ton PC.
Et surtoutles logiciel d'aujourd'hui seront installable.... enfin pour les dernière version de Messenger par exemple.
Ensuite pour Limewire et CS il ne me semble pas néessaire d'avoir le SP2 pour les utiliser....
Tu as quoi comme config?

Répondre à G-Style

la config tu veut me dire les logiciel que j'ai deja installer ?

Répondre à kiko800

parce que sans le sp2 je n'arrive pas a installer java ce qui me semble indispensable...

Répondre à kiko800

Configuration = Carte Mere / Processeur / Disque Dur / Ram / Os /etc ... enfin pour moi.

Répondre à JEDILULU

Processeur : Intel Pentium 4, 3200 MHz

Carte Mere : Asus P4P800-E Deluxe

Disque Dur : Maxtor 6Y120L0

Carte Video :RADEON 9800 XT (256 Mo)

Carte son : Creative EMU10K1 SB Live!

Répondre à kiko800

Salut,

Désolé de poster cela ici mais je ne sais pas où le poster et vu qu'on parle de la SP2 dans ce topic j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurait le lien pour télécharger les SP1 et SP2 sans passer par windows update (des full install).

Merci d'avance.

Répondre à guizmo16

Salut,

SP2

SP1 (utilise les autres liens proposés car le principal est mort je crois).

Répondre à Yama310

Dsl je me suis trompé de forum :oops:

Répondre à AMD@IDN

Citation :

amd a écrit :
C'est des liens pirates que tu veut alors regarde LA

Pourquoi parles-tu de liens pirates ?

Répondre à Yama310

Merci a vous 2 ;-)

Répondre à guizmo16

Citation :

amd a écrit :
C'est des liens pirates que tu veut alors regarde LA

Quel piratage?
Le SP2 est distribué gratuitement par Microsoft.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows SP 2 Gratuit ?
Aller à :

Il y a 2927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens