je voudrais savoir si Windows service pack 2 est gratuit parce que la je suis sous windows sans se logiciel et il faut dire que je n'arrive pas a installer de logiciel du type LimeWire, CS, Msn etc...
Est ce que si je l'installe maintenant je pourrai le desinstaller à tout moment sans avoir de perte dans mes données ?
le SP2 est grauit etje te le recommande fortement. Sans le SP2 tu t'expse à pas mal de problème de sécurité du ype virus, Trojan,spyware....
Passe en SP2, ça ne te coute rien (si tu as une version de XP légal, évidement...) et ça te sécurisera un peu plus ton PC.
Et surtoutles logiciel d'aujourd'hui seront installable.... enfin pour les dernière version de Messenger par exemple.
Ensuite pour Limewire et CS il ne me semble pas néessaire d'avoir le SP2 pour les utiliser....
Tu as quoi comme config?
Désolé de poster cela ici mais je ne sais pas où le poster et vu qu'on parle de la SP2 dans ce topic j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurait le lien pour télécharger les SP1 et SP2 sans passer par windows update (des full install).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.