Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Coréen Cowon a présenté son nouveau baladeur, le iAudio F2. Il s’agit d’un baladeur audio doté de 2 Go de mémoire flash, son écran LCD affiche 128 x 160 pixels et 262 000 couleurs. Une nouvelle interface a été mise au point pour ce balade Lire la suite
Les Cowon iAudio D2 et Cowon iAudio 7 vont bientôt être disponibles avec une capacité de 16 Go, selon Generation MP3. Ces deux baladeurs MP3 sont réputés pour leur qualité audio, et cette augmentation de la capacité devrait ravir les amateurs de la marqu Lire la suite
Cowon est un des constructeurs de baladeurs les plus en vue du moment grâce à des caractéristiques très rares et des prix assez attractifs. Le constructeur vient de lancer en Angleterre pour l’instant son iAudio D1. Radio numérique Comme à son habit Lire la suite
Le iAudio U3 de Cowon est récemment arrivé sur le marché Français en versions 1 Go, 2 Go et 4 Go. Un écran 260 000 couleurs Ce baladeur s’affiche en successeur de l’iAudio U2. Il possède plusieurs atouts pour plaire, notamment un écran LCD de 160 x 128 pi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous
je cherche a savoir comment lire les videos,clip,divx,xvid...sur mon baladeur cowon x5.
je sais que c est possible car ils nous donnent un logiciel dans le pack (jet iaudio) pour la conversion du format lu par le baladeur mais rien ni fait.....
je lance la video convertie sur le baladeur ,le sablier de recherche s effectue puis s arrete.
comment faire?
merci d avance a ceux qui pourrront m aider.
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.