Bon voila jai un Film et jaimerais lui rajouté des sous-titre francais , car les paroles du film sotn en anglais !
Donc si quelqun savé commen faire qu'il me le dise
Youlah c'est po légal tout ca, va y'avoir du modo en colère sur ce post dans pas logntemps je pense Bon sinon à ta place j'opterai effectivement pour la solution BS Player ; pour trouver ton fichier de sous-titre, une petite recherche de "nom du film.srt" sur le réseau edonkey (emule, overnet, edonkey) ou alors sur certains sites qui les proposent directement (tape sous-titres dans google, je ne me souviens d'aucun nom de site, sorry) ; pour le mettre en place, tu peux choisir le *.srt depuis BSPlayer ou mieux encore mets le fichier *.srt dans le même dossier que le film avec le même nom de fichier que le film (sauf l'extension srt bien sûr ^^) et BSPlayer devrait le charger automatiquement ; en passant tu pourras éditer le fichier *.srt avec le bloc-note et constater qu'en fait c'est pas compliqué :-)
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.