css sur 2 pc
Forum FPS / Action / Quake-Like : css sur 2 pc
bonsoir a tous,
voila je viens d acheter un 2eme pc
j aurais aimé mettre counter strike source sur 2 pc mais malheuresement il y a une clé cd
donc on ne peut pas mettre 1 version de jeu sur 2 pc
donc 1 jeu par ordinateur si jai bien compris
cependant un ami ma dit qu'il etais possible d acheter une clé cd
10 dollars ....
j aimerais tout d abord savoir si c est vrai car repayer 40 euros sa me ferais c****
et surtout si quelqu un peu me poster le lien ici
je lui en serais reconaissant
a bientot j espere
nan je pense pas 10$ sa m'etonnerait
voila ce qu il ma ecrit
| Citation : Bonjour, Counter Strike ne coute que 16euros, au pire tu peux toujours aller voir sur le site de steam et acheter une clé cd qui coûte 10 dollars, donc dans les 10euros. Mais il faudra payer avec une carte bancaire donc si tu n'en a pas...
|
sa c'est 1.6 et non source je pense que tu as du confondre...
Salut a toi. Ben source ca coute 30 € je crois mais met pas source sur le 2 ème PC fait pas l'erreur que t'as faite sur le 1 !!!!! 1.6
tu peux avoir une "clé CD" pour 7 € si sa na pas diminuer !!
Bref tu achette donc Half life 1 ( pas le 2 ^^ sinons c'est pas 7 € tu peux etrecertains xD ) Half life 1 qui est donc a 7 € et il y a la clé cd de counter dedans !
Sa se présente comme sa : dedans 2 ou 3 cd je sais plus j'en ai deux mais peut etr 3 avec celui que j'ai probablement pommer^^
Ta opposing force ON S'EN B... et !! Half life Le Cd :
En bas a droite tu as le code half life et juste a coer a droite un code HL counter strike NOUVEAU !! Bon oublie le neaveaux half life c'est datter c'est pour sa ^^
Voila un bon jeux qui remplace source pour...7 €
A++
half-life ne fournit plus 1.6
le mieux est que tu achete counter-strike anthologie ;-)
ah !! tu m'as dit ca parce que tu t'es deja prit un avertissement comme sa ? ah oki !! bon j'arette merci pour le conseil
et si half life nefourini plus cs 1.6 il faut que tu le télécharger c'est la clé CD que t'achete en fait ...
merci mais je prefere source
il c est repris sur le montant 19.95euros
le graphisme des guns et de l ensemble est vraiment affreux sur cs 1.6
tres facile en+
de toute facon je joue que sur cs office
... new generation ?!
new generation ???
j ai rien compris
explicite svp
Bref tu ve pas 1.6 ba tu paye css a 20€ et puis basta
calmos mec oh !!
doucement avec tes basta
jte demande rien que tu soit modos ou autre
si tu veut pas repondre jte demande rien
Bordel les gars. Fau vraimen tous kon vou dise!!!
Tu va dans une grande surface, t'achete CSS, tu recopie le clé CD cher toi, tu le ramene le lendemain au magasin tu di ke ya un probleme et ke tu veu absomlment te faire remboursé ou sinon sa va etre le bordel pi tu di aussi ke sa devrai marché paceke ton ordi il est tou neuf etc... ;-)
No je déconne c'est pa bien.
Tu peu ptétre connecté le disque dur ou ya deja CSS dan lordi ou y est pa, tu transfert toute tes donné de CSS dan ton disque dur ou ya pa CSS pi voila.
Je sai pa du tou si sa pourrai marché mai sa coute rien d'essayé!!!
quand je disait new generation je disait que tu vient de te payer source et que tu est tout content d'y jouer car c'est un "new games" qui est sortit si tu aurait jouer a 1.6 depuis lontgemps je pense que tu critiquerait pas comme sa...
ps. les deagles sont les même même percuteur même puissance et ils viennt directement d'israël...
| Citation :
|
Toout a fait d'accord avec waid
:-D ;-) Et puis...-->
| Citation :
|
GG mdrrr j'ai bien rigolé
Ps : serieux sa marche ? ^^ xD
rien a foutre d israel !!!!
####
jprefere counter strike source
arrete de vouloir me convertir a 1.6
p***** d ayatolistes
relax momo tu préfere counter strike source on le sait et en veut pas te mettre a 1.6 mais juste te conseiller et eviter de depenser ton argent pour un jeux qui n'en vaut pas le coup...
Voila l'exemple type du Kevin, qui veut que son jeu est le HDR+AA16X+.... etc...
Genre "pff mé tu jou encr à 1.6 mddrrr c tro moche noobiz va.."
Euh... je préfère avoir un jeu bien moche mais avec un bon gameplay et tout qu'un jeu super beau mais auquel tu joue 10 minutes pour voir les effets et c'est tout !
J'ai jouer à Source y'a pas longtemps, y'avait un mec qui courait en face de moi j'avait le AK-47 il m'avait pas vu j'arrive je cours aussi je suis juste à coté de lui je tire une balle en courant Paaaf Headshot...
Moi je l'ai fait et la soluce c que tu doit acheter le source 20 €. En gros un compte steam Le truc c que tu vas devoir le dl entier. Si ta connection ne te le permet pas je te conseil de copier le dossier steam d'un pc ou il et complet a l'autre et normalement sa pete.
En se qui concerne le 1.6 je voit pas pk vous vous prenez la geule car lui y veut jouer au css et pas au 1.6 d'ailleurs c le nom du topic "css sur 2 pc" donc ceux qui parle du 1.6 changé de topic car c un peu foutre le bordel sur le forum.
Je suis ni modo ni admin mais g un peu de bon sens merci a tous de votre compréhension.
SAlut ,
T'as pas besoin d'avoir une nouvelle clée cd car ton jeu est déja activé sur ton compte si tu change de Pc il te suffit d'installer css , steam et de te connecter a ton compte tu perdra juste tes serv favoris mais tu garderas ta liste des amis ...
Voilà ;-)
Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.