Mot :    Pseudo :           

salut,
avt qd je démarré ds xp tout ce passait normalement mais la je ne sais pour quel raison ça me met mon login et ça me demande un password.alor la je clik sur ok et ça démarre.PEut on virer cette demande de password au démarrage afin que je puisse entré directement dans le système dexploitation sans passer par cette demande inutile pour ma part.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais un truc tout béte

mais un pasword et ensuite reboot

aprés tu refait la méme opération que pour en mettre un mais tu ne mais rien

moi ça avait marché

Répondre à Qwack

Vas dans Panneau de configuration/Comptes utilisateur
puis click sur ton profil puis click sur effacer le mot de passe.
ensuite ton PC ne te demandera plus de te loguer

Répondre à pascalhino

yapa effacer mot de passe

Répondre à keithsize

Tu dois aller dans le panneau de config, comptes utilisateurs, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et choisir utiliser l'écran d'accueil. Si tu es le seul utilisateur sur ton ordinateur et que ça te demande un login au début, cé parce que cette option n'est pas activée (autrement, il y a aussi le choix administrateur, cé pour ça qu'il te demande le login)

Répondre à BlackSmurf
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb démarrage xp
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens