salut,
avt qd je démarré ds xp tout ce passait normalement mais la je ne sais pour quel raison ça me met mon login et ça me demande un password.alor la je clik sur ok et ça démarre.PEut on virer cette demande de password au démarrage afin que je puisse entré directement dans le système dexploitation sans passer par cette demande inutile pour ma part.
Vas dans Panneau de configuration/Comptes utilisateur
puis click sur ton profil puis click sur effacer le mot de passe.
ensuite ton PC ne te demandera plus de te loguer
Tu dois aller dans le panneau de config, comptes utilisateurs, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et choisir utiliser l'écran d'accueil. Si tu es le seul utilisateur sur ton ordinateur et que ça te demande un login au début, cé parce que cette option n'est pas activée (autrement, il y a aussi le choix administrateur, cé pour ça qu'il te demande le login)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.