Salut Bigrounours, je vais tenter de t'aider car j'ai eu exactement le même souci que toi avec ma IntelPro 2200BG. En fait la livebox est arrivée chez moi il y a 2 mois. Moi j'ai un pc portable et mon frangin une station de bureau classique. Nous avons immédiatement rencontré un premier problème de déconnexion toutes les 2 min environ. Après quelques recherches nous avons trouvé que c'était la faute, non de la livebox, mais de l'Espace Orange, qu'on installe en général spontanément avec un CD fourni. Nous l'avons chacun supprimé de notre PC et établi une connexion manuelle. Et là, surprise, seul mon frangin fût sorti d'affaire. Pour lui, plus de souci depuis, mais moi je me suis rendu compte que ma carte Wifi posait aussi problème. Un ralentissement, puis une deconnexion toutes les 3 ou 4 minutes environ, très lourd pour jouer en réseau... J'ai eu beau changer n'importe quel paramètre de ma carte, rien n'y faisait. Hier j'ai installé le driver Intel 10.5.0.1XP32E que j'ai trouvé sur le site Intel. Au début ça n'a pas fonctionné. Mais ensuite, n'en pouvant plus de cette carte, j'ai désinstallé le pilote puis la carte elle-même, par rage sans doute
![:pt1cable: :pt1cable:]()
. J'ai ensuite fait une détection de matériel, lancé l'installation du pilote 10.5.0.1, entré à nouveau la clé de réseau. Et là, je suis connecté depuis presque 30 minutes. J'espère de tout coeur que cela marchera pour toi (si tu n'as pas déjà essayé).