Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil , achat carte mère socket 939
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je vais passer en socket 939 et j'aimerais avoir une carte mère assez correct pour moin de 65 euros , j'aimerais l'avoir en PCI-Express 16X car je vais mettre une ati en pci-e et aussi avoir le son integré ( 5.1/7.1) dessus .

Mon processeur sera sûrement un athlon 64 3500+

Merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je ne vois que celle-ci, sinon c'est de l'Asrock...

Répondre à Deathroll

Moi je dis prends un 3000+ et une meilleure carte mere 8-)
Surtout si tu comptes overclocker ;-)

Répondre à elpato72

Bonsoir , voila ce que je compte prendre pour le moment :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-939/ASUSTEK/369324-Carte-mere-A8S-X-Socket-939-pour-processeurs-AMD-Athlon-64-64FX-et-Athlon-X2.htm

J'ai un tout petit budget donc ... , je pense qu'elle a l'air d'une bonne qualité , je prendrais une carte son à 10 euros , vous en pensez quoi ?

Répondre à fleaux

Pas besoin de carte son puisqu'il y en a une d'intégrée.

Répondre à M2k@idn

ah bon ? ce sera de la qualité ( le son ) ?

Répondre à fleaux

Bein non, mais en même temps sur une carte son à 10€ non plus. :saipa:

Répondre à Deathroll

Actuellement , sur mon asrock ( 30 euros) j'ai du 5.1 et le son est nickel .

Répondre à fleaux

Ouais, mais ça peut être mieux d'une carte à l'autre.

Et en passant d'une carte à 30€ à une carte a 100€ tu entendras la différence, même si ça reste en 5.1.
;-)

Répondre à Deathroll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil , achat carte mère socket 939
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens