overcloking 6600gt (je débute besoin d'aide)
Forum Overclocking : overcloking 6600gt (je débute besoin d'aide)
bonsoir a tous , je viens de télécharger riva tuner pour overcloker ma 6600gt en agp *8 je ne sais pas trop comment m'y prendre je n'ai jamais overcloker de cg est-ce bien de passer par un logiciel(sachant que je n'ai jamais overcloker de cg)
une fois dans riva tuner quel réglages dois je faire
une fois ici
http://img123.imageshack.us/my.php [...] 001nb8.gif
quelles limites je ne dois pas dépasser je n'arrive pas à voir la température de mon gpu (everest speed fan il n 'y a pas)
je suppose qu'il faut faire des benchmarks comme pour le proco pour tester la stabilité
voila j'ai besoin de vous merci de répondre ;-)
Donc deja pour o/c ta Cg il faut pas mettre en Standard 2D mais en 3D (voir l onglet au dessus de ton log)
Puis serieusement o/c une 6600GT il n y a aucun interet tu risque plus de lui faire du mal que de gagner en performance
-rien a debloquer
-prend pas de tres grosse frequence
moi m as PciE6600Gt de chez Leadtek jlui ai coller 500/1000@570/1070 apres des artefact de partout , peut etre que j orais pue monter la memoire encore plus mais voila elle se sent mal tres vite une fois o/c
*apars si un petit vmod s'impose*
Aussi la Cg tant que elle depasse pas 50/60° en iddle c bon
Maintenant a toi de voir
ok merci a tous d'après toi cela ne vaut pas le coup
est ce que je pourrais gagner en perf ?
quelqu'un d'autre peut me dire si oui ou non ça vaut le coup d'essayer d'O/C une 6600 gt?
Si ça vaut le coup.
ben regarde c simple une 6600Gt
Le core tu pourras pas le monter en frequence par contre la memoire oui
mais bon rien ne vaut une bonne Ati en o/c je pense
Moi sur 3dmark2k5 j ai resussi a gagner 600 Pts en o/c processeur compris.
Moi j'ai gagné 550 pts sur 3Dm05 avec ma 6800GS.