Arnaque ou pas
Forum Discussions Générales : Arnaque ou pas
SAlut j'aurais voulu savoir si www.promotionsport.com était un site d'arnaque ou pas? Puisque dans les critiques on voit des personne se plaindre...
Ou s'il y en a parmis vous qui auraient déja passé des commandes sur ce site?
tu viens de répondre tout seul a ta question ....
si les gens laissent des commentaires en se plaignant c'est que le site est nul ou une arnaque selon les commentaires ....
Si les mails des personnes, qui ont laissé des commentaires, sont indiqués .. permets toi de leur poser directement la question.
Bonjour
es-ce quelqu'un a déja passé commande sur ce site www.so-boutik.com. sa fait deux semaines que j'ai passé commande mon chèque à été débité deux jours après la réception toujours rien reçu.
Merci de pour vos réponses
c' OPé pour les baskets elle sont nikel!!!
très content!!;-)
Bonjour je me présente je m'appel jérémy et j'ai été aussi victime de cette arnaque sur le site promotionsport.com. J'ai commandé 3 paires de Requin et j'ai déboursé 211€30. Elles ont été commandées le 07/12/06 et à ce jour le 01/02/07 je n'ai toujours rien eu . Si d'autre gens on eu le même souci j'aimerai bien qu'il me contacte pour voir ce que l'on pourrait faire face à sa ! Merci d'avance
| lenmas a écrit : Bonjour
|
Peux tu me dire si tu as enfin reçu quelque chose de leur part avant que je ne commande aussi si ce n'est pas le cas il faut passer l'info que le weeb pour éviter aux autres de se faire avoir...
merci
| bobydu974 a écrit : Bonjour je me présente je m'appel jérémy et j'ai été aussi victime de cette arnaque sur le site promotionsport.com. J'ai commandé 3 paires de Requin et j'ai déboursé 211€30. Elles ont été commandées le 07/12/06 et à ce jour le 01/02/07 je n'ai toujours rien eu . Si d'autre gens on eu le même souci j'aimerai bien qu'il me contacte pour voir ce que l'on pourrait faire face à sa ! Merci d'avance |
bonjour
j'ai eu exactement le même souci, à la même date.
j'ai passé commande de 2 paires de nike, le 7.12.2006 ; j'ai reçu aux environs du 21/12 une paire qui ne correspondait ni à la pointure, ni au modèle choisis. pour ce qui est de la 2ème paire, je ne l'ai jamais reçue.
j'ai bien évidemment adressé plusieurs mails au vendeur, restés sans réponse.
le 2.2.06, j'ai pris contact avec paypal (moyen de paiement utilisé) pour porter réclamation ; on m'a répondu que j'aurais du me manifester dans un délai de 45 jours. j'ai malheureusement dépassé ces 45 jours, donc aucun recours.
je vais tenter de me renseigner au service de la Repression des fraudes
cordialement
fabyx
| isap18 a écrit : Peux tu me dire si tu as enfin reçu quelque chose de leur part avant que je ne commande aussi si ce n'est pas le cas il faut passer l'info que le weeb pour éviter aux autres de se faire avoir...
|
Bonjour,
Moi pour ma part sa c'est déroulé nikel chrome pas de souci j'ai bien reçu ce que j'ai commandé les délais sont juste un peut long.
C'est noté qu'il faut compter 21 jours ouvrés.
++
Deja pour commandé des requins sur internet faut etre un peu con dsl
3Paires 211.30€
Pour 200€ tu as une paire c'est tout
Sans vouloirs etre mechant sa servira de lecon a toi et au autres
Répondre à wawa78
HS:
| Citation : Pour 200€ tu as une paire c'est tout |
Pour acheter 200€ des chaussures,
| Citation : faut etre un peu con dsl |
Enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.chaussures-sports.com car je dois faire une commande.
Message édité par touloute le 14-02-2007 à 05:42:22
Répondre à touloute
ben voila je me presente je mapel thierry et jai ete victime du meme drame jai commande lai air max 360 a 84 euros et toujours rien alors si on peut faire kelke chose je suis d'accord mmon tel [Edit Exoseth : pour ton bien, j'enlève ton numéro de portable...]
Message édité par Exoseth le 18-02-2007 à 13:23:13
Yen a un qui va pas tarder à changer de numéro... ^^
salut je m'appelle mika meme probleme meme punition
commande de shoks le 01/10/2006 sur promotionsport 84 €
toujours pas livré le 08/03/07 !!!! avec paypal c mort
| fabyx@IDN a écrit : bonjour
|
Voila je suis tombé sur ce site qui a l' air fiable selon un consommateur qui a déposé un avis sur un autre forum ...
http://www.footcloser.com/index.php
Je ne sais pas quoi en penser. Le siege social est a strasbourg apparement. Si quelqu' un a déja commandé sur ce site merci de laisser un commentaire.
possibilite de tn a 50 euros sans arnaque
>message prive
moi aussi j'étais septique après avoir lu tous les messages sur ce forum alors que je venais de passer une commande. mais à ma grande surprise tout s'est bien passé, en effet j'ai commandé le 4/04 et la livraison a eu lieu le 13/04 donc rien à dire, les chaussures sont celles que j'avais commandé donc tout va bien.
| touloute a écrit : je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.chaussures-sports.com car je dois faire une commande. |
"Bonjour,
Moi pour ma part sa c'est déroulé nikel chrome pas de souci j'ai bien reçu ce que j'ai commandé les délais sont juste un peut long.
C'est noté qu'il faut compter 21 jours ouvrés.
++"
Bonjour a tous!!!
Je suis en ce moment à la recherche d'un site fiable de vente de Shox pas trop chère.
Un de mes premiers critères est donné par http://www.whois.net/whois_new.cgi [...] ik&tld=com
qui indique diverses infos sur l'administrateur du site notamment le siège de l'entreprise.
Par la suite je viens sur ce genre de Forum me renseigné....là encore j'ai l'impression qu'il y a un piège:
Bien que le siège de www.****.com soit en France, il se trouve que l'administrateur a pour adresse mail:
****@hotmail.com
Curieuse coïncidence que le **** du forum qui nous fait la démonstration de la fiabilité du site ai le même pseudo que l'admin....
Pour moi c'est encore un coup foireux....
Les téméraires peuvent s'y essayer puisque www.whois.com vous donne aussi dans le cas l'adresse de l'admin et si vous habitez dans la région de WITTELSHEIM (Lieu d'administration), vous pouvait toujours porter réclamation...
Enfin je terminerai par demander aux plus "téméraires" si il y en a de me signaler si leur commande a aboutit.
[edit Modo : Pas d'info personnelles sur le forum. Merci]
Message édité par Prunelle le 25-04-2007 à 18:17:45
je confirme que so-boutik est un tres bon site.
j'ai recu mon colis en 12 jours et la qualite est au rendez-vous.
@++
ps : dite le moi si vous voulez plus de renseignement.
Salut,
Mwa j'aimerais commander une paire de shox sur www.so-boutik.com et j'aimerais savoir si y'en a qui on déja fait un achat sur ce site et si tout s'est bien passé !
J'ai déja l'avis de lenmas qui dit que le site est bien mais j'aimerais en avoir d'autres !
Merci d'avance @+
j'ai deja commande
j'ai juste eu un probleme avec paypal mais je leur ai envoye un mail et il m'ont tout de suite repondu.
je les ai recu en 12 jours avec la boite.
il reponde a tous les mails en moins de 24h sauf le dimanche.
voila
Merci beaucoup !
Oué je pense que je vais acheter mes chaussures sur ce site même si je pense que ce ne sont pas des 100% authentique mais bon ça ce n'est pas le problème !
Re,
Je suis allé lire les critiques des acheteurs et ce qui reviens beaucoup c'est que les TN requin ont 5 trous au lieu de 4 sur leur semelles alors que sur les photos ont en vois bien 4 !
Mwa perso c'est des shox que je m'achete mais si y'a quelqu'un qui en a déjà acheté sur ce site peut-il me dire si il y avait de gros défaut dessus ???
5 trous c'est les tn au dessus de la taille 40 ( il me semble) , au dessous il n'y a que 4 trous.
| Josic a écrit : Salut,
|
j au comande le 10 mai et j ai recu mes tn requins le21 mai .elles sont super ! taille couleur impec ! merci so-boutik.com !
ayant effectue mon premier achat sur le site WWW.PROMOTIONSPORT.COM ,le 12 mai 2007,d'une paire de baskets gucci,les ayant reçu ce jour,26 mai 2007,je peux dire dans l'ensemble que le delai est correcte et la qualité du produit est bonne.le seul reproche que je puisse faire est le manque de precision(descriptif,couleur,matiere,cuir,tissu,synthetique...)
| G-unit_style a écrit : SAlut j'aurais voulu savoir si www.promotionsport.com était un site d'arnaque ou pas? Puisque dans les critiques on voit des personne se plaindre...
|
promotionsport.com c'est de la pure arnaque j'ai commandé des articles et toujours rien recu après cinqs mois d' attente et multiples relances.
tous les articles sont de la contrefacons venu de chine.
je le déconseille vivement.
ce site est inexistant
C VRAI VS ME CONFIRMEE QUE SO BOUTIK EST UN SITE FIABLE?????? PARCE QUE JE DOI PASSER UNE COMMANDE! RPD MOI!!!! MERCI
VS ME CONSEILLER KOI??? SO-BOUTIK OU FOOTCLOSER ????? C KOI LE MIEU??? C TT LES DEUX D SITES FIABLES?????
QUESTION DELAI C KOI LE MIEU???
Salut sincerement le site doit etre une arnaque, c est du travail de chinois.
avant je commandais chez www.chaussures-sports.com, et maintenant chez www.euromaker.fr
ils parlent francais, ce sont des francais, et ils travaillent super.
je vous les conseilles vivement.
cao
moi j'ai commandé sur so boutik car un pote a commandé et a reçu ses shox nz en 2 semaines et moi ça fait 11 jours je voudrais savoir si c'est vraiment un bon site
sinon les shox de mon pote on dirait vraiment des authentiques peut etre un peu l'interieur qui est different mais sinon elles sont niquel celle de mon pote
www.chaussures-sport.org et un site fiable , j'ai commander de tn le 6 mai et je les ais reçus le 19 juin , bon le delais est assez long , mais c de la bonne qualite garantie , il faut juste avoir de la patience!
on ne sait jamais ! ! ! (le topic a 1 an !)
j'ai déjà recommandé un site (sérieux !?!) alors que d'autres crient au scandale
dans ta question , tu auras 50 pour et 50 contre
tu peux encore poser le sondage si tu veux : pour ou contre le site en question (sans oublier de valider une date de fin !)
Message édité par webette55 le 22-07-2007 à 17:32:17
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| popshots a écrit : Voila je suis tombé sur ce site qui a l' air fiable selon un consommateur qui a déposé un avis sur un autre forum ...
|
salut, j'aimerai savoir si ta comander sur footcloser, é si t'es satisfait des shoes???
si quelqu'un a déjà commander sur footcloser, es vraiment un site serieux? merci de répondre
nonjai pas commandé mais jen ai recu , c de la merde elles tiennent 1 semaine et encore
c de la merde ces contrefacons , ne gaspillez pas votre argent , sinon come dirait un vieux pote " vous vous ARNAQUEZ VOUS MEME "
pouvez vouz me donner un site pour chassures maiss sans arnaques mais la qualite dois etre originale et svp repondez moi sur:******@hotmail.fr
[Modération Yama310 : Édition de l'adresse mail. Pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
Message édité par Yama310 le 11-01-2009 à 13:08:45
Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.