Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom des prise sur cm pour ventilo ?
Nom des prise sur cm pour ventilo ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'aimerais savoir le nom des prises sur la cm qui servent à brancher les ventilo , pour pouvoir me prendre une cm avec beaucoup de prise car j'aimerais installer 3 ventilateurs , et aussi le nom des prise pour brancher des néon , merçi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'appelle sa des mins à 3 broches :-? mais c'est vrai que c'est utile d'en avoir beaucoup

Répondre à tomitam

Merçi mais n'y a t'il pas un nom plus connus ? car je vais prendre un processeur et une cm en socket 939 , donc j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur les noms de ses connecteurs pour pas choisir n'importe quoi comme Carte mère , merçi

Répondre à fleaux

je ne pense pas qu'il soit indiqué sur les cartes mères à l'achat mais dis moi la carte mère que tu veux prendre
sur les bonnes CM il y en a suffisement t'inquiète pas

Répondre à tomitam

Bah en socket 939 , j'aurais pas voulu dépasser les 65 euros en CM et avoir au moins 3 connecteurs pour ventilo , selon mes sources on apelle ses trucs des connecteurs FAN

J'aimerais également mettre des nénons , sur quoi ca se branche ?

Tu vas regarder sur le net si des cm seraient adapté à mon choix ? si c'est le cas , merçi d'avance ;)

En pci express

Répondre à fleaux

lol je vais regarder sur le net non non je te conseil mais je ne fais pas ton boulot dsl sinon je pense que les prises "fan" est le bon nom tu va sur un site de vente de composants tu vas dans composants carte graphique puis là tu mets ton prix max puis les options et tu nous dis ce que t'as vu et là on t'aide

Répondre à tomitam

J'ai pas lu les autres postes, mais si tu veut brancher bcp de ventilos, y'a des trucs fait expres genre ça :

Rheobus ==> http://materiel.net/browse.php?genre=facboit&sortby=prix&forcetab=1

Répondre à geloblackeagle

Bonsoir,pour les ventilos j'ai trouvé ca ! : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021189.html

Répondre à fleaux

oué ça c'est bien si tu veux mettre beaucoup de ventilos

Répondre à tomitam

Je comprends pas... Les prises donnent vers l'extérieur du boîtier ??? :-?

Répondre à sophief

ben apperement oui c'est vers lexterieur

Répondre à bubu17

en effet c'est pas ca qu'il faut prendre !
pour info un rheobus ca sert a controler la vitesse des ventilo et de les baisser a volonté ( ca remplace des logiciel comme speedfan c'est fait pour les kéké tunning de pc)

ce qu'il faut acheter c'est une sorte de multi prise pour ventilo et ca sapelle un doubleur d'alimentation ventilateur 3 pin ( 3 branches en gros) car la ou vous brancher le ventilo vous verrez il y a 3 branches sisi je vous jure !)

bref c'est dispo la : http://www.lemondedeneo.com/catalo [...] olex_3_pin

Répondre à fabiendu44

Si la prise alimente deux ventilo , la puissance va pas diminuer ? Pour le truc de l'exterieur c'est pas un prob il peut rester dans le boitier .

Répondre à fleaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nom des prise sur cm pour ventilo ?
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens