Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire les xvid sur ma platine dvd sony dvp-ns32 svp?

comment lire les xvid sur ma platine dvd sony dvp-ns32 svp?

Forum Appareils multimedia : comment lire les xvid sur ma platine dvd sony dvp-ns32 svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
si quelqu un a deja reussi a lire le format xvid sur son lecteur dvd sony dvp-ns32 en ayant telecharge un logiciel par exemple,pourait il m aider.....

je vous en serait tres reconnaissant.
merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec MPEG4Modifier ou AVIFourCCchanger.

Il te suffit de changer le FourCC en DivX ça devrait rouler normalement graves le résultat sur cd-rw pour tes essais.

Répondre à OliverDivX

je te remercie
je vais essayer et j espere que cela marchera.
tu ne connais pas une mise a jour pour la platine directement car j ai pas mal de films et dessins animes?
de plus cela doit prendre du temps pour les convertir?
si je n est pas le choix tampis....
merci.

Répondre à tchoub91

je te remercie
je vais essayer et j espere que cela marchera.
tu ne connais pas une mise a jour pour la platine directement car j ai pas mal de films et dessins animes?
de plus cela doit prendre du temps pour les convertir?
si je n est pas le choix tampis....
merci.

Répondre à tchoub91
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment lire les xvid sur ma platine dvd sony dvp-ns32 svp?
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens