Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Travail à 15 ans !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tond la pelouse de tes voisins, rends ce genre de service, va garder ta cousine de 5ans par exemple..
|
|
Plus d'informations
|
slt 15ans sa fait un peu jeune un employeur ne voudra pa de prendre donc je te conseillerais de faire un petit boulot couper l'herbe de tes voisins mets une petit annonces bye |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
Invente toi une association et fais une tombola en faisant du porte-à porte. Vends les tickets à un euro maxi, ça devrait te faire un petit pécule.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi a 15 ans je faisais les maïs chez les paysans : c'est chiant et mal payé mais bon ya moyen de bosser 1semaine normalement. C'est tres facile a trouver comme boulot car personne ne veut le faire. |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
C clair ça, travail à la ferme! maïs, courgettes, moissons, c'est la belle saison!! Les agriculteurs se prennent rarement la tête avec toute la paperasse donc tu peux avoir tes chances!
|
|
Plus d'informations
|
Travailler à 15 ans c'est illégal dans la majorité des cas, donc tes chances les plus grandes sont dans les boulos au noir (l'état tolaire un bénéfice de 500€ par an), tondre la pelouse ou faire du babysitting sont tes seules chances de trouver du travaille cette été. |
|
Plus d'informations
|
Edit Leoten Message édité par Leoten le 13-08-2006 à 21:39:55 |
|
http://amournoir.forumactif.fr?
Plus d'informations
|
Moi aussi j''ai 15 ans, mais j'ai pas de pelouse chez les voisins vu que j'habite en appart, j'aime pas les enfants et je detete faire le mènage, ya qu'a voir ma chambre! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
oui tu peut travailler a 15 an va sur ce site http://***
Message édité par Glublutz le 03-12-2008 à 16:01:52 |