Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche les meilleurs sites pour apprendre le php

Cherche les meilleurs sites pour apprendre le php

Forum Programmation : Cherche les meilleurs sites pour apprendre le php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je pense avoir les bases, et même de bonnes bases en html et CSS, même si je ne suis pas un pro. Je cherche à faire un site dynamique à l'aide de php. C'est pourquoi je cherche de la documentation gratuite et si possible en français sur le net à ce sujet.

J'espère que vous pourrez me répondre, je nage un peu dans la choucroute là, pour trouver de la bonne docu, clair, précise et gratuite.

Merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nombreux Cours et tutoriels PHP en français.

Et aussi l'indispensable F.A.Q PHP

Pendant qu'on y est, le plus "gros" Forum PHP en français.

Répondre à Zharnt

Sinon il y a lephpfacile.com, j'adore et la façon de coder ensuite est plutôt propre alors que le siteduzero il n'y a aucun commentaire à faire, c'est crade après.

Répondre à SiM07

Oki merci je vais voir ça^^. Dès ce week end je vais potasser ça. Mais peut on devenir bon en php en 2 mois non stop d'apprentissage? Et sinon quels bouquins me conseillez vous pour apprendre ce langage? de bout en bout ou du moins d'avoir de bonnes bases en deux mois?

Merci d'avance...

Répondre à Arwwenn

Les meilleurs Livres pour PHP avec des "critiques" de livres

Répondre à Zharnt

Merci beaucoup, je vais me voir ça et m'acheter le meilleur^^... Je m'intéresse à Typo3 mais devant la difficulté je bloque un peu... Enfin peut être que je vais y arriver avec le gros bouquin que je viens d'acheter... Merci...

Répondre à Arwwenn

Le site du zero ... sans hésiter.

Répondre à JEDILULU
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche les meilleurs sites pour apprendre le php
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens