Bricopack mais pas tout ^^ Dernière réponse : 24 Juillet 2006 00:53 dans Systèmes d'exploitation snake_studios 23 Juillet 2006 19:29:02 Salut a tous ! Alors voila je suposse que vous connais tous ce theme : Bricopack Seulement quand t'on l'installe sa modifie quasiment tout l'environnement windows Or juste la barre du haut m'interesse... Yaurais pas un windget du genre ? comment avoir cette barre seul ? merci d'avance... Autres pages sur : bricopack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snake_studios Lassé par la pub ? Créez un compte jokers0147 24 Juillet 2006 00:53:18 Salut snake_studios Il existe en effet certains petit logiciels : YzDock Et ensuite tu télécharge les packs d'icônes sur ces sites Site 1 Site 2 Voilà j'espère t'avoir aidé | Alerter Répondre à jokers0147 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Bricopack mais pas tout ^^> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumDesinstaller bricopack ForumBricopack tux xp ForumTélécharger bricopack tux xp ForumMeilleur bricopack solutionsBricopack pour xp ForumBricopack leopard pour vista ForumBricopack xp gratuit ForumTélécharger bricopack xp ForumTelecharger bricopack ForumBricopack leopard vista Voir plus
snake_studios 23 Juillet 2006 19:29:02 Salut a tous ! Alors voila je suposse que vous connais tous ce theme : Bricopack Seulement quand t'on l'installe sa modifie quasiment tout l'environnement windows Or juste la barre du haut m'interesse... Yaurais pas un windget du genre ? comment avoir cette barre seul ? merci d'avance... Autres pages sur : bricopack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snake_studios
jokers0147 24 Juillet 2006 00:53:18 Salut snake_studios Il existe en effet certains petit logiciels : YzDock Et ensuite tu télécharge les packs d'icônes sur ces sites Site 1 Site 2 Voilà j'espère t'avoir aidé | Alerter Répondre à jokers0147