Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour achat d'un appareil photo numérique
besoin d'aide pour achat d'un appareil photo numérique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'aurai besoin d'aide pour l'achat d'un appareil photo numérique. l' options que j'aurai besoins c'est que je veut la fonction qui permet de stabiliser l'image meme quand la personne bouge.je souhaite un appareil photo pour une utilisation familliale merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les appareils dont tu a envi sont pas du style des autre appareil photo numérique.
Quelque appareil comme celui la Canon
ont un témoin au risque de bouger comme tu le souhaite.
Tien une petit selection essaye de faire des comparartif :
Selection appareil numérique

Répondre à CrqcKDown

merci pour c'est infos mais c'est des appareil photo de pros en faite je que je cherche c'est juste que quand la personne bouge sa me fait une photo nette

Répondre à gregdu95

d'accord j'avais pas vu je vous remercie je vais regarder dans le comparatif

Répondre à gregdu95

moi j'ai pris le coolpix p2 il est pas mal ^^ mais faut pas prendre des fotos quand c un peut sombre sinon ca rend pas super

Répondre à oteracrash
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour achat d'un appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens