Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Décidément les formats propriétaires ne réussissent pas à Sony, et ses baladeurs destinés à concurrencer l'iPod vont finalement utiliser le même format audio que ce dernier. Après un fiasco avec le betamax, le MD, et l'UMD, l'ATRAC3 va maintenant aussi pa Lire la suite
Disponible depuis fin mars, Adobe Photoshop Express se pare de quelques nouveautés. Les blogueurs et les abonnés au service Flickr vont être contents. Explications. Lire la suite
Si vous voulez recadrer ou faire quelques retouches de vos photos de fêtes de fin d’année sans installer aucun logiciel, Fauxto pourrait vous intéresser. Edition photo en ligne Il s’agit d’un logiciel d’édition photo en ligne entièrement en Flash et grat Lire la suite
Certains utilisateurs du célèbre logiciel de retouches graphiques, Photoshop, attendent la nouvelle version estampillée CS3, actuellement en version bêta, afin de découvrir les nouvelles possibilités que celle-ci offrira (lire notre actualité pour en sa Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un gros souci avec Photoshop, depuis quelque temps. Je résume :
- Jusqu'alors, j'avais Photoshop 7.0. Pas de problème. Et puis il a commencé à refuser de s'ouvrir, ou alors il se fermait brusquement sans raison apparente. Je l'ai désinstallé.
- J'ai pensé à un problème de mémoire (c'est vrai que mon ordi est bien chargé), alors j'ai acheté une barrette de 512 Mo.
- Ne pouvant réinstaller la version 7.0, j'ai installé la 6.0 d'une amie.
- Utilisation normale pendant quelques jours, puis à nouveau le message suivant s'affiche systématiquement :
"Adobe Photoshop a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je commence à désespérer...
Je précise que j'ai procédé aux nettoyages (antivirus, restauration du système, défragmentation du disque), mais décidément il y a une c..... dans le potage.
Help me please !
Merci d'avance !! ;-)
salut je ne sais pas si tu a toujour ce pobleme moi tous ce que j ai a te proposer c est de te donner le setup de 7.0 qui est apresent introuvable et le crack qui te permetra de l avoir en version complete ecris moi en pv si tu veus en savoir +
Bonjour ,
va dans le coeur de ton fichier photoshop suppr le fichier
Key.txt ou clef.txt un truc dans le jore parce que peut etre sur le site ou tu l'a installé ils l'ont mal installée éssaye un autre site ca peut etre plind e Chose
GooD LucK
Cordialement
X_z_3
Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.