Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme carte mere
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Donc voila j'explique mon probleme :
Tout à commencé à cause de ma carte graphique. J'ai éteint normalement mon PC et plus tard quand j'ai voulu le rallumé les images sur l'écran été devenues bizarre (plein de traits de toutes les couleurs : pareils que lorsqu'on met un programme en 256 couleurs si vous voyez ce que je veux dire), ensuite WINDOWS a pas demarré et un message c'est affiché (il disait à peu près ça "erreur de chargement de dll du noyau" enfin je me rapelle plus vraiment), j'ai donc eteint mon ordinateur pour voir si la carte graphique était bien enfichée mais là pas de probleme donc je rallume le PC et puis maintenant l'ecran ne s'allume plus du tout (je precise la carte graphique était sur le slot AGP).
Mais ma carte mère est équipée d'une carte graphique integrée mais maintenant elle ne marche plus non plus (l'ecran reste en veille).

J'ai fait un CLEAR CMOS, enlever la pile, essayer une autre carte graphique. Mais rien à faire.

Donc si quelqu'un sait ce qu'il se passe et a une solution pour sauver au moins la carte mère...(la carte graphique est totalement morte)

Carte mere : INTEL BAYFIELD D865GBF
CPU : INTEL PENTIUM 4 3 GHz
GPU : Geforce 6600

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte mere hs et carte graphique hs = va t en achter !^^ dsl

Répondre à FloFlo94

C'est bien ce que je pensait, ca va me revenir cher :-(

Répondre à TunPC

Testez d'abord la mémoire vive (une seule barrette tour à tour puis les 2 ou 3 ou 4...).

Répondre à milmot

g eu ce genre de pb avec un lecteur CD HS... on sait jamais.

brancher marche pas, debrancher y marche....

Répondre à Typiou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme carte mere
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens