Colin Mc Rae 4 se coupe sans raison
Dernière réponse : dans Jeux
voila mon probleme : dès que je lance Colin Mc Rae 4 il se coupe d'un coup sans prévenir et jamais au meme moment...
J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et rien n'y fait. c'est un Radeon 9600 pro.
y'aurait-il un problème avec les derniers drivers ?
J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et rien n'y fait. c'est un Radeon 9600 pro.
y'aurait-il un problème avec les derniers drivers ?
Autres pages sur : colin rae coupe raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso j'ai souvent constaté que les ATI étaient + capricieuse que les NVIDIA pour les jeux
essai de baisser la définition (des textures par ex, je sais plus ce qu'il y a) dans les options graphiques du jeu
ou sinon cela peut etre un manque de mémoire vive (mais vu la carte graphique ce serait dommage)
ou alors la version de direct-X qui est trop vieille
ou bien si tu veux jouer sans le cd, le no-cd patch est peut etre mal fait...
essai de baisser la définition (des textures par ex, je sais plus ce qu'il y a) dans les options graphiques du jeu
ou sinon cela peut etre un manque de mémoire vive (mais vu la carte graphique ce serait dommage)
ou alors la version de direct-X qui est trop vieille
ou bien si tu veux jouer sans le cd, le no-cd patch est peut etre mal fait...
direct-x est à jour, 256 Mo sur la carte graphique et 512 de DDR PC2700 ça doit aller... j'ai essayé de passer en AGP 4x mais ca ne change rien. hier soir j'ai enfin pu entrer dans le mode "Championnat" j'ai fais 2 ou 3 courses et là en pleine course le jeu se coupe et je me retrouve sur le bureau.
Je vais essayer en baisser les graphismes...
EDIT : c'est quoi ces drivers OMEGA ???
Je vais essayer en baisser les graphismes...
EDIT : c'est quoi ces drivers OMEGA ???
perso g eu ce probs et la soluce réside en étudiant de plus tes codecs DIVX ou xvid car ce sont les scénes cinématiques qui font Ch....!!!!!
ne change pas de driver les derniers sortis sont sans doute bon désinstall ou réinsatll des codec cherche le pack codec kazaa lite il est nicquel. dsl g pas d'url mais bon si tu a des soucis encore après ça alors va voir un exorciste ton pc est malade ;-)
ne change pas de driver les derniers sortis sont sans doute bon désinstall ou réinsatll des codec cherche le pack codec kazaa lite il est nicquel. dsl g pas d'url mais bon si tu a des soucis encore après ça alors va voir un exorciste ton pc est malade ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb demo colin mc rae dirt
- ForumColin mc rae dirt
- ForumVolant et colin mc rae 2
- ForumCle produit colin mc rae 2 mac
- ForumColin mac rae 4 volant
- ForumCode colin mac rae playstation 1
- ForumPlus de colin mac rae 2
- ForumVista 64bit et colin mac rae dirt
- ForumColin mac rae dirt