Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Colin Mc Rae 4 se coupe sans raison

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

perso j'ai souvent constaté que les ATI étaient + capricieuse que les NVIDIA pour les jeux
essai de baisser la définition (des textures par ex, je sais plus ce qu'il y a) dans les options graphiques du jeu
ou sinon cela peut etre un manque de mémoire vive (mais vu la carte graphique ce serait dommage)
ou alors la version de direct-X qui est trop vieille
ou bien si tu veux jouer sans le cd, le no-cd patch est peut etre mal fait...

direct-x est à jour, 256 Mo sur la carte graphique et 512 de DDR PC2700 ça doit aller... j'ai essayé de passer en AGP 4x mais ca ne change rien. hier soir j'ai enfin pu entrer dans le mode "Championnat" j'ai fais 2 ou 3 courses et là en pleine course le jeu se coupe et je me retrouve sur le bureau.

Je vais essayer en baisser les graphismes...

EDIT : c'est quoi ces drivers OMEGA ???

non non rien de tout cela ! mon jeu est tout à fait légal et je n'ai aucun logiciel de P2P qui tourne en meme temps que le jeu... je ne sais plus quoi faire :-(

EDIT : et aucun message d'erreur n'apparait... le jeu se coupe tout simplement et en silence...

perso g eu ce probs et la soluce réside en étudiant de plus tes codecs DIVX ou xvid car ce sont les scénes cinématiques qui font Ch....!!!!!

ne change pas de driver les derniers sortis sont sans doute bon désinstall ou réinsatll des codec cherche le pack codec kazaa lite il est nicquel. dsl g pas d'url mais bon si tu a des soucis encore après ça alors va voir un exorciste ton pc est malade ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde