Problème cable USB Samsung D520
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour à tous
Je viens de m'acheter le samsung d520 et je rencontre un problème avec le programme d'échange de fichier ou mon cable USB (je n'en sais rien).
1) J'installe le programme et le pilote USB OK
2) Quand je clique sur l'icone de démarrage Samsung pc studio --> problème (il me faut déjà plusieurs clic pour démarrer le programme).
3) Quand je connecte mon cable USB, il y a 2 sons qui provient de mon pc au lieu de un. C'est comme si il ouvrait et fermait la connection directement.
J'ai essayé chez un ami et ça fonctionne parfaitement.
Pour le gsm de ma copine (samsung d500) ça marche aussi ainsi que pour toutes autres connections USB (mp3, appareils photos,ect...)
Parfait j'en ai raz le bol des pc. PLEASE HELP ME
Je viens de m'acheter le samsung d520 et je rencontre un problème avec le programme d'échange de fichier ou mon cable USB (je n'en sais rien).
2) Quand je clique sur l'icone de démarrage Samsung pc studio --> problème (il me faut déjà plusieurs clic pour démarrer le programme).
3) Quand je connecte mon cable USB, il y a 2 sons qui provient de mon pc au lieu de un. C'est comme si il ouvrait et fermait la connection directement.
Pour le gsm de ma copine (samsung d500) ça marche aussi ainsi que pour toutes autres connections USB (mp3, appareils photos,ect...)
Autres pages sur : probleme cable usb samsung d520
Lassé par la pub ? Créez un compte
bjr a tous, jai aussi u le mm pb avec le cable usb pr le d520 mais g trouve la solution:
1_ installer tous les autres drivers SAUF CELUI CORRESPONDANT AU DRIVER USB qui doit etre installer en dernier
2_ ETEINDRE le pc a la fin des 3 installations (ce que samsung ne dit pas!!! d'ou les pb)
3_ une fois que le pc est eteint, brancher le cable usb à un port usb et le relie au telephone.
4_rallumer le pc et cliquer sur le racourci SAMSUNG PC STUDIO3
5_ c'est fait !! regarde ren bas a droite, vs ferez le le d520 est conecte !!!
6_ eclater a transferer vos music, photos...
PS: si difficulter par raport a l'explication : rammdam@hotmail.fr
1_ installer tous les autres drivers SAUF CELUI CORRESPONDANT AU DRIVER USB qui doit etre installer en dernier
2_ ETEINDRE le pc a la fin des 3 installations (ce que samsung ne dit pas!!! d'ou les pb)
3_ une fois que le pc est eteint, brancher le cable usb à un port usb et le relie au telephone.
4_rallumer le pc et cliquer sur le racourci SAMSUNG PC STUDIO3
5_ c'est fait !! regarde ren bas a droite, vs ferez le le d520 est conecte !!!
6_ eclater a transferer vos music, photos...
PS: si difficulter par raport a l'explication : rammdam@hotmail.fr
bonjour j'ai un samsung D520 mais, malheureusement lorsque je l'ai commandé le cd est arrivé, le cd d'installation est arrivé en morceaux, Je n'arrive pas a trouver USB driver sur le net
Help me please!!!!
Si quelqu'un à une solution pouvez vous me le dire par mail a l'adresse suivant : lady_270@hotmail.fr
Jvous en supplie aidez moi!!!
Help me please!!!!
Si quelqu'un à une solution pouvez vous me le dire par mail a l'adresse suivant : lady_270@hotmail.fr
Jvous en supplie aidez moi!!!
Citation :
Bonjour à tousje sai je les meme probleme mes moi il ne vx pas connecter le gsm tu voi donc je vai le reporter sa m enerve
marine62 a dit :
Bonjour,Meme chose pour le D520.... impossible de se connecter avec le cable et avec le bluetooth il y a même certaine photos que je n'arrive pas à transférer!
Help!!!
Merci
J'ai eu le meme problème avec mon ordinateur j'ai essayer sur un autre et sa a marché .. je ne vois d'où sa peut venir !!
moi javai le même problème que toi et puis jai trouver kmt faire:
_dabord branche ton portablr au pc avec ton cale, après va dans le poste de travail, et dans panneau de configuration.
_Va dans "ajout/supression de materiel", et normalemnt ton pc trouve un programme qui n'a pas été installé pour ton cable.
_et normalement tt marche après...
_dabord branche ton portablr au pc avec ton cale, après va dans le poste de travail, et dans panneau de configuration.
_Va dans "ajout/supression de materiel", et normalemnt ton pc trouve un programme qui n'a pas été installé pour ton cable.
_et normalement tt marche après...
En fait, moi j'avais le même problème que tous le monde : portable horligne. Je commençais à perdre espoir et, à un moment, je touche à mon samsung e350e : je bidouille en bougeant le la connection entre le cable et la prise du portable, d'un coup, Pim and File manager qui été en route me met le port dans la configuration où j'ai écrit mon nom et mon n° de tel. Une fenêtre bleu apparaît : c'est les données du portable qui charge.
Bien sûr j'ai reposé mon portable et tout est parti.
J'ai recommençais, mais cette fois en tenant fermement.
EN GROS LE PROBLEME VIENT D'UN MAUVAIS CONTACT ENTRE LE CABLE ET LA PRISE DU TELEPHONE P. IL FAUT DONC TENIR LE CABLE DE TRAVERS DE FACON A COLLER UNE PARTIE DE LA PRISE CABLE SUR LA PAROIE DE LA PRISE PORTABLE.
J'espère que vous m'avais comprise!
Bien sûr j'ai reposé mon portable et tout est parti.
J'ai recommençais, mais cette fois en tenant fermement.
EN GROS LE PROBLEME VIENT D'UN MAUVAIS CONTACT ENTRE LE CABLE ET LA PRISE DU TELEPHONE P. IL FAUT DONC TENIR LE CABLE DE TRAVERS DE FACON A COLLER UNE PARTIE DE LA PRISE CABLE SUR LA PAROIE DE LA PRISE PORTABLE.
J'espère que vous m'avais comprise!
raff0193 pour debloquer ton portable D520 bouyg, eteint le dabord puis insert une sim sfr ou autre et la tape ce code *#9998*3323# puis fais exit et puis malloc fail et la tadaaaa il sera debloquer...j'ai vu le code dans ce forum et j'ai essayé et ca amarché jen revenai pa...
par contre moi j'ai le meme probleme que tous le monde , ca m'enerve tellement je suis decouragé...c la connection de l'usb entre le phone et le PC...ca ne bouge plus après la recherche de connection..j'ai pourtant tt essayé g appliquer les conseils donner plus haut par komet mais ca marche passs...alors aider moi SVP
par contre moi j'ai le meme probleme que tous le monde , ca m'enerve tellement je suis decouragé...c la connection de l'usb entre le phone et le PC...ca ne bouge plus après la recherche de connection..j'ai pourtant tt essayé g appliquer les conseils donner plus haut par komet mais ca marche passs...alors aider moi SVP
Moi mon pbs est simple jai aussi le smg d520
j'ai tout installé jai branché mon cable mon teléphone me fait un ptit bip pour me dire quilé bien brancher au pc et sa me fait sa et sa bouge pas >> http://i89.photobucket.com/albums/k222/bloudie/6545465.jpg
et sa peux rester comme sa pendant des heures jne comprend vrm pas
J'ai essayer plusieur de vos soulutions mais rien na marcher et je commence vrm a perdre espoire et a me décourager donc je vous en supli aidez moi
j'ai tout installé jai branché mon cable mon teléphone me fait un ptit bip pour me dire quilé bien brancher au pc et sa me fait sa et sa bouge pas >> http://i89.photobucket.com/albums/k222/bloudie/6545465.jpg
et sa peux rester comme sa pendant des heures jne comprend vrm pas
J'ai essayer plusieur de vos soulutions mais rien na marcher et je commence vrm a perdre espoire et a me décourager donc je vous en supli aidez moi
bonjour, moi j'ai le E530, et j'ai acheté le câble usb
j'ai téléchargé PC studio. mon ordi me dit que tout marche correctement et je peux acceder a mon repertoire sms etc. avec pc studio PIMS & file manager. mais je voudrai surtout pouvoir transferer mes photos et vidéos
est-ce que le telephone est sensé etre reconnu comme disque amovible? . voila, si quelqun peut m'aider... merci!
j'ai téléchargé PC studio. mon ordi me dit que tout marche correctement et je peux acceder a mon repertoire sms etc. avec pc studio PIMS & file manager. mais je voudrai surtout pouvoir transferer mes photos et vidéos
est-ce que le telephone est sensé etre reconnu comme disque amovible? . voila, si quelqun peut m'aider... merci!
bonjour j'ai le meme soucie ... avec le D520 http://i89.photobucket.com/albums/k222/bloudie/6545465....
le meme message ! qui dure et dure sans jamais arriver a quelque chose ...
j'aimerais mettre les mp3 clips etc etc mais je n'arrive meme pas a connecter le telephone au pc (moi aussi ça fait un son bizar quand ça se connect comme si le telephone se connecte et se redonnecte desuite apres)
bref je veux juste que ça marche ....
si qulqu'un c'est comment faire mon msn mcflymoy@hotmail.com
merci
le meme message ! qui dure et dure sans jamais arriver a quelque chose ...
j'aimerais mettre les mp3 clips etc etc mais je n'arrive meme pas a connecter le telephone au pc (moi aussi ça fait un son bizar quand ça se connect comme si le telephone se connecte et se redonnecte desuite apres)
bref je veux juste que ça marche ....
si qulqu'un c'est comment faire mon msn mcflymoy@hotmail.com
merci
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=43126
sur ce site, tu trouvera samsung PC studio PIMS&file manager et samsung pc studio USB driver, installe pims&file manager en 1er, et pc studio USB driver ensuite, redemarre ton PC et lance pims&file manager, tu devrai voir apparaitre ton repertoire, tes sms etc. pour transferer les photo musique et tout ca, tu vas dans outils, file manager.
pour moi ca a marché nikel!
voila, j'espère que ca en aidera quelques uns!
sur ce site, tu trouvera samsung PC studio PIMS&file manager et samsung pc studio USB driver, installe pims&file manager en 1er, et pc studio USB driver ensuite, redemarre ton PC et lance pims&file manager, tu devrai voir apparaitre ton repertoire, tes sms etc. pour transferer les photo musique et tout ca, tu vas dans outils, file manager.
pour moi ca a marché nikel!
voila, j'espère que ca en aidera quelques uns!
PROBLEM RESOLUT :
alors je vous explique la manipulation !
installer en premier USB driver ! (de votre cd)
Redemarer l'ordinateur !
installer samsung pc studio 3 (de votre cd)
Redemarer l'ordinateur !
Puis seulement mainteant brancher votre telephone portable pour ma part le D520
voila et bon courage !
alors je vous explique la manipulation !
installer en premier USB driver ! (de votre cd)
Redemarer l'ordinateur !
installer samsung pc studio 3 (de votre cd)
Redemarer l'ordinateur !
Puis seulement mainteant brancher votre telephone portable pour ma part le D520
voila et bon courage !
salu à tous j'ai besoin de votre aide parce que mon d520 ne prennait plus la charge, je l'ai amené à réparé, é ils sont du me changer la pièce, puis kan il me l'en rendu é ke jai mi mon kit la pièce s'est enfoncé, ils ont du mal me la visée donc jpe plus charger mon téléphone donc plus l'utiliser, et kan je le ramène ils me disent qu'ils prennent pas en garatie la casse alors que c eux ki me lon cassé
comment faire? SI vous pouver m'aider écriver moi à neslidu83@hotmail.fr merci
salu à tous j'ai besoin de votre aide parce que mon d520 ne prennait plus la charge, je l'ai amené à réparé, é ils sont du me changer la pièce, puis kan il me l'en rendu é ke jai mi mon kit la pièce s'est enfoncé, ils ont du mal me la visée donc jpe plus charger mon téléphone donc plus l'utiliser, et kan je le ramène ils me disent qu'ils prennent pas en garatie la casse alors que c eux ki me lon cassé
Bonjour a tous Moi aussi j'ai acheter Un SAMSUNG d-520 l'été dernier et j'ai eu aussi pas mal de problème avec celui ci je l'ai renvoyé en réparation trois Fois une fois des la premierE semaine pour les Touches 7 8 9 QUI NE FONCTIONNAIENT PAS ENSUITE POUR UN PROBLÈME AU NIVEAU DE MON ÉCRAN UNE 3TACHE3 NOIRE OU brulure ET LA TROISIÈME FOIS POUR l'embout du chargeur qui s'était enfoncé comme nes83. Bref le SAV de bouygues me la toujours réparé donc je ne vois pas pourquoi il te refusent... pour le problème de l'installation de samsung PC STUDIO ben je sais maintenant comment installer car je reforma te souvent mon PC alors installe ... si quelqu'un a besoin d'aide rajouté moi dans vos contacts MSN ou envoyé un mail a fayz95@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCable usb samsung b3410
- ForumCable usb de samsung
- ForumCable usb samsung gt-s3100
- ForumProbleme data cable usb pour samsung sgh-e350
- ForumProbleme cable usb avec samsung c3050
- ForumCable usb pour samsung gt-e2232
- ForumCable usb samsung s5230
- ForumLogiciel cable usb samsung
- ForumCable usb samsung c3050