Besoin de votre avis sur GeForce 6600GT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de votre avis sur GeForce 6600GT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

Voila juste besoin de votre avis,

J'aimerais acheter cette carte graphique : Nvidia GeForce 6600GT 128 Mo

J'aimerais savoir si je pourrais jouer au nouveau jeux comme hitman blood money ?
Ou si dans 6 mois elle sera deja depassé et les jeux qui sortirons, vont ramer avec cette CG ??

J'aimerais aussi savoir si elle est bien compatible avec ma Carte mere qui est : ECS 661FX-M

Voila merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP svp...!!!

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

tu peux trouver la 6600gt agp 128mo à 100 euros
140 euros me parait abusif.

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

ta carte mère est compatible par contre faudrait revoir la puissance de l'alim (min 300-350 watt)
pour 100 euros cela me parait un bon investissement.

Plus d'informations

Ok merci si non je pourrais faire marcher bcp de jeux qui sont sur le marché...?

Meme les tout nouveaux ? :-D

FloRom94
Plus d'informations

ouai mais en moche.

Plus d'informations

J'ai une 6600GT et ça passe. Je joues a FEAR en medium et je tourne a 50 fps a peu pret. C'est pas une bete de carte graphique mais les jeux tournent dessu.

FloRom94
Plus d'informations

fear est bien optimiser pour les petite carte graphique mais essay un autre jeu tu vera.

Dieu
Plus d'informations

heroes of Might and Magic tourne a fond dessus sans probleme

c'est tout ce qu'il me faut

Plus d'informations

Bonsoir , je te conseille avant de l'acheter de garder ce site http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Solution-contre-freeze-ecran-bleu-reboot-avec-6600GT-sujet-16086-1.htm dans tes favoris :D , on sais jamais , moi j'ai une 6600gt 128mo en agp et elle marche pas :)

Plus d'informations

moi j'en est une et elle marche très bien c'est un très bon rapport qualité prix pour une cg pas si mauvaise que ça à mon gouts je joue à call of duty 2 en 1024/768 et tout va bien je tourne à 50 fps
fleaux quelle est ton alim? as tu branché la prise molex supplémentaire sur la carte graphique?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin de votre avis sur GeForce 6600GT

Liens