bonjour
voila j ai un petit soucis avec mon espace wanadoo,depuis tantot lorsque je l active il se lance correctement ,puis il bug et me dit le message suivant:
"Erreur:L'identifiant ou le mot de passe de l utilisateur n' est pas valide.merci"
bon ....apres verification toutes ces données ont été correctement rentrées.
J'avoue je n en ai pas une grande utilité mais ma femme préfere passer par la pour surfer et consultez ses messages.
Auriez vous une petite idée de la raison de ce phénomene?
moi j utilise directement firefox et outlook sur le bureau(qui d ailleur ne mémorise jamais le mot de passe mais c est un autre problème)
merci de votre aide et compréhension.
:-D
(au fait si quelqu un a une idée de comment se débarasser de cette c... de winantiviruspro qui me harcèle depuis plusieurs jours .......mais j irai poster la dessu sur le forum securité....désolé du hors sujet mais tous ces soucis sont peut etre liés?)
bon ....apres verification toutes ces données ont été correctement rentrées.
J'avoue je n en ai pas une grande utilité mais ma femme préfere passer par la pour surfer et consultez ses messages.
il n'est pas plus simple ou plus facile d'utiliser l'espace wanadoo ou autre gestionnaire internet, c'est a toi de lui expliquer que cela n'a absolument aucun interet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.