Panne de courant
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !
Je possède un ordinateur portable HP Compaq nx9019.
Dernièrement, il y a eu une panne de courant et quand l'électricité a reparti, mon portable s'est avéré impossible à démarrer. Je sais pas ce qui lui est arrivé : j'ai ouvert la boîte du portable et tous les morceaux avaient l'air en parfait état. Quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le ventilateur part et le lecteur de CD se met à tourner. Rien ne s'affiche à l'écran, même pas le BIOS.
Croyez-vous qu'il est fini ou il y a un moyen de le récupérer ?
Merci beaucoup !
Émile
Je possède un ordinateur portable HP Compaq nx9019.
Dernièrement, il y a eu une panne de courant et quand l'électricité a reparti, mon portable s'est avéré impossible à démarrer. Je sais pas ce qui lui est arrivé : j'ai ouvert la boîte du portable et tous les morceaux avaient l'air en parfait état. Quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le ventilateur part et le lecteur de CD se met à tourner. Rien ne s'affiche à l'écran, même pas le BIOS.
Croyez-vous qu'il est fini ou il y a un moyen de le récupérer ?
Merci beaucoup !
Émile
Autres pages sur : panne courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Marco235 a écrit :
Même si tu t'y connais en ordinateur de bureau, comme toi et moi FloRom (j'espère pour toi :-P), c'est chaud un notebook.
oui tkt ^^ merci de douter !
ouai j avou un pc portable c est completement different d un pc normal...moi je pourrait peut etre pas changer la carte mere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
)