Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'une alim silencieuse pour mon PC

Choix d'une alim silencieuse pour mon PC

Forum Hardware : Choix d'une alim silencieuse pour mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaiterais un peu d'aide pour l'achat d'une alim silencieuse (actuellement la mienne fait le bruit d'un avion au décollage) :-)

Mais je m'y perd un peu dans toutes ces références alors si quelqu'un pouvait m'aider...

Actuellement j'ai une carte mère Asus P5P800 avec un processeur Pentium 4 à 3Go, carte graphique Nvidia 6600 Gt de chez Asus également, 1Go de Ram, Deux graveurs DVD et deux Disques Durs Internes....

Je me donne un budget d'environ 100 € grand maximum.

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour ces propositions, finalement j'ai opté pour la Hiper et ca tourne beaucoup mieux depuis....

Finalement je passerai toujours par le net pour demander mes renseignements informatique...

Je vous fait la version courte mais il y a quelques mois je suis allé chez un revendeur informatique pour changer mon alim, et il m'a proposer une alim de base pour mon ordi, ca me paraissait un peu faiblard pour faire tourner ma config et je lui fais remarquer, je lui ai demandé si il ne me conseillai pas plutot des modèles avec 2 ve,tilo et il m'a ri au nez en me disant que ca n'existait pas, qu'une alim avec 2 ventilo ne tiendrait jamais dans un boitier PC (pas la place enfin monsieur !!!) :-o

Moralité : Des cons y'en a partout

Répondre à skyrik

Mais non les cocos, ça fait trop cher, ça sert à rien... Achète-toi une Fortron Blue Storm 500W, ça suffira amplement... même une Green Power 400W suffirait... ahlalala :-x 8-) :-D

Répondre à K-TrazZ

Et pendant que j'y suis, maintenant que j'ai changé mon alim c'est le ventilo situé au dessus de mon processeur qui fait un bruit infernal, quelqu'un a une solution? il faut que j'en mette un silencieux aussi?

En attendant j'utilise Speedfan et je ralentis sa vitesse (je le met à 75%)mais j'ai peur de tout cramer!!!

Répondre à skyrik

Zalman.
C'est quoi ton Socket

Répondre à noiroux59

Euh....
Ma carte c'est une Asus P5P800, socket 775 (je crois) t'a un truc pour en être sur? je crois que j'ai paumé la doc de ma carte

Répondre à skyrik

Pour être sur télécharge everest.

Sinon; je te conseilleçà

Voilà ce que ca donne monté dans un de mes PC
http://img109.imageshack.us/img109/5511/p7221139vj5.jpg

Répondre à noiroux59

noiroux59 tres bon conseil pour les alim :plus1: par contre le zalman tres beau tres silencieux mais pas tres performants niveau C°

Répondre à thermaltake

Tu rigole, le pc que tu vois.
AMD Duron 1,68Ghz d'origine, overclocké à 1.8Ghz ne dépasse pas les 45° en full.

Répondre à noiroux59

Tu vas ouvrir combien de topic pour le même problème?

C'est bien la peine de se casser le cul à répondre... :-?

Répondre à sophief

ca va les duron ne chauffe pas tellement c'est exactement pareil que les sempron ;-)

Répondre à thermaltake

Citation :

Tu vas ouvrir combien de topic pour le même problème?

Désolé, je ne pensais pas avoir des réponses à ma question, a la base le topic était pour un autre problème :-?

Répondre à skyrik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'une alim silencieuse pour mon PC
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens