Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin D'aide A Propos D'animations Armes cs 1.6

Besoin D'aide A Propos D'animations Armes cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Besoin D'aide A Propos D'animations Armes cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Voila je cherche un pack que j'avais deja trouver sur fskillers.com permettant de changer les armes sur cs 1.6 sans les animations , on ne vois pas la petite animation en prennant l'arme comme sur les hltv , malheuresement je ne sais pas ce qui se passe quand je veus telecharger sur fskillers le DL se passe bien mais winrar trouve une erreur je pensais donc si vous pouviez m'aider : un lien , une commande dans la console , ou votre msn si vous avez ce pack darmes ( cs 1.6 ) etc .. meric d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A bon sa existe sa !!! ?? Géniall !! sa apporte pas grand chose sa sert a rien mais c'est bien quand même !!

Si tu veut je peux essayer de le télécharger voir si il n'y a a que toi que sa fait sa et je te le dit ;)

Répondre à Popotrep

Ah !! ma boulettetée reflette : Je ne trouve pas le fichier pour ne pas voir l'animation des armes ! ^^
Ps : Leur site est super !!

Répondre à Popotrep

Personnellement je connais bien ce site,
j'ai télécharger ce pack en question,
et il fonctionne très bien chez moi.
Ps: Le pack Cz NoAnims est aussi présent !
Voila le lien pour les télécharger:
http://www.fskillers.com/index.php [...] rie&cat=85

Répondre à Torck

Et comment tu sais que t'as finis de reload ?

Répondre à Desolation

Ou même la prise en main...
Ce pack peut etre utile (et encore...) pour gagner des fps, mais il y'a beaucoup d'inconvénients en retour

Répondre à connorr

C'est justement pour ca que j'aime pas trop les armes sans animations, pour le simple faite de ne pas savoir si le reload est terminé, ou si on peut commencer a tirer quans on vois un ennemi. Personnellement je préfère avec toutes les animations. Mais ce genre de skins n'est fais que pour donner une impression HLTV lors du visionnement d'un record in-eyes, et pour une éventuelle video du joueur.

Répondre à Torck
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin D'aide A Propos D'animations Armes cs 1.6
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens