diaporama Dernière réponse : 23 Juillet 2006 16:26 dans Logiciels de bureau grego34 23 Juillet 2006 15:54:47 salut a tous je cherche un logiciels pour céer un diaporama, ou je peux insérer du texte sur les images plus de la musique, le quel est le mieux? merci Autres pages sur : diaporama | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grego34 Lassé par la pub ? Créez un compte joebar83 23 Juillet 2006 16:26:56 salut y'a photodvd de vso qui est pas mal a plus | Alerter Répondre à joebar83 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>diaporama> Contenus similaires : Tags : musique ForumDiaporama flash ForumLogiciels pour diaporama solutionsDiaporama sans javascript ForumDiaporama ForumMusic diaporama ForumDiaporama sur cd ForumConvertisseur diaporama ForumCreer un diaporama ForumAide diaporama ForumFaire diaporama Voir plus
grego34 23 Juillet 2006 15:54:47 salut a tous je cherche un logiciels pour céer un diaporama, ou je peux insérer du texte sur les images plus de la musique, le quel est le mieux? merci Autres pages sur : diaporama | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grego34
joebar83 23 Juillet 2006 16:26:56 salut y'a photodvd de vso qui est pas mal a plus | Alerter Répondre à joebar83