Je voudrais refaire mon pc merci de vos suggestions
Forum Hardware : Je voudrais refaire mon pc merci de vos suggestions
bonjour mon pc est hs et jai pu sauver la ram le disque dur et les deux lecteur mais il me faudrai une nouvelles carte mere et un autre processeur vous me conseiller quoi mon budget je ne l'ai pas fixe mais pas de choses exorbitantes ^^
un proc denviron 2 A 3 GHZ
et je voudrais savoir si je pe garder mon ancienne carte graphique c un gforce 4 assez ancienne mais bon sa je ne sias pas encor
merci davance
Salut, j'ai pu avoir pour 270€ un processeur amd athlon 3500, une carte graphique,un boitier et une carte mere, j'ai eu le meme probleme que toi
tout depend ce que tu compte faire avec ton pc
un peu de tout et si possible pouvoir installer des jeux assez recent mais c quoi les caracteristique des composant ?pour 270 euro
tien regarde la config la mais on peut faire moin cher sa depend de ce que tu veut faire avec ton pc.
le lien et vide ^^
a toi de choisir tes composants selon tes besoins
je sais bien mais la on revien o debut du sujet reli le si tu ve je demande qui peut me conseiller parcque je my connais pas je ne sais pas quoi acheter et vous savez maintenant quel son mes besoin
donne nous un ordre des utilisations que tu compte faire avec ton pc et ton budget
mon lien est bon...ché moi en tout cas.
mon budget peu aller jusqua 350 euro max
pour qui tourne bien et pouvoir jouer a des jeux recent mais bon je ve pas un pc de malade
depense plus pour la carte graphique
merci mais je prend quoi donner moi des references si possibles merci
proco : 3700+
carte mere : a8n-e
carte graphique : 6600gt (minimun)
ram: 512 de marque corsair ou autre (minimun)
alim : 450w de marque.
ou je peut trouver sa c mieu dans un magasin ou si tu a un site recommender pour voir lestimation des compo merci
essaie des comparateurs : i-comparateur
y a grosbill.com, ldlc.com, top-achat.com, rue-montgallet.com . ^^
Choisis ton kit d'upgrade.
Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.