Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein... quelques questions

Wolfenstein... quelques questions

Forum FPS / Action / Quake-Like : Wolfenstein... quelques questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'Jour

Je joue à wolf. Et j'ai comme le dis le titre, quelques questions.
Je vois souvent des joueurs qui placent des landmines invisibles, enfin invisibles pour les joueurs avec peu d'étoiles. Aussi, une fois, j'ai vu qqun qui s'est placé sur une landmines, la fumée s'est dégagée, et pas d'exploison ; il a même réussi à mettre la mine de son côté (à changé la couleur quoi).

En parlant étoile plus haut, à quoi corresponde chaque symbole ? Le fusil et le viseur ? Que faut-il faire pour toutes les avoirs ? Perso, je tire et j'en ai comme par magie...

Existe-t'il un clan fr ?

Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Gost_57 a écrit :
'Jour

Je joue à wolf. Et j'ai comme le dis le titre, quelques questions.
Je vois souvent des joueurs qui placent des landmines invisibles, enfin invisibles pour les joueurs avec peu d'étoiles. Aussi, une fois, j'ai vu qqun qui s'est placé sur une landmines, la fumée s'est dégagée, et pas d'exploison ; il a même réussi à mettre la mine de son côté (à changé la couleur quoi).

En parlant étoile plus haut, à quoi corresponde chaque symbole ? Le fusil et le viseur ? Que faut-il faire pour toutes les avoirs ? Perso, je tire et j'en ai comme par magie...

Existe-t'il un clan fr ?

Merci ^^

Les ingénieurs possèdent la capacité de désactiver la mine et de mettre sa propre mine dans un autre endroit

Le fusil désigne la classe Soldat
Le Viseur désigne la classe Covert Ops
Plus t'en as mieux c'est
Pour en avoir faut beaucoup utiliser la classe (c'est à dire utiliser leur compétence propre)

Il existe des clans français ICI

Répondre à douadouard@IDN

Et comment fait-on pour désactiver les mines ? Je suis tout le temps ingénieur.
Et pour les mettre invisibles ???

Répondre à Gost_57

Adiou! Je joue régulierement a ET et les mines son invisible pour l'équipe adverse, seul un covert op peut les rendre visible avec les jumelles ou une personne ayant le battle sens au nivau 4 voi les mines adverse. Pour désamorcé les mines place toi dessus et quand tu voi la fumée ne bouge pas et prend la pince tu poura ainsi désamorcé la mine. J'espere avoir répondu a ta question. A+

Répondre à Anonyme

pour desactiver les mines.

methode1: Inger: il faut prend le panse sur la touche "5" (si tu n'as pas de cfg specio)

methode2: avec les cover (les sniper) avec les jumelles comme dit "sup"
puis les mines aparai, envoi une grenade sur les mines et tu les veré plu :)

methode3: avoir 4 etoiles tu poura les voir de pret mais ne peut pas les décruire !

voila j'éspere que tu as compris lol

A++ et bonne game .

|$ch!M!n".

Répondre à schimin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein... quelques questions
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens