Quel disque dur choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Demain je vais m'acheté un disque dur de 120 Go avec 8Mo de cache mais je ne c'est pas quelle marque choisir entre Westen Digital et Maxtor quelle marque me conseillez vous ?
Je voudrais un grand coup de pouce sur le meilleur choix à faire.
@ller Merci
Demain je vais m'acheté un disque dur de 120 Go avec 8Mo de cache mais je ne c'est pas quelle marque choisir entre Westen Digital et Maxtor quelle marque me conseillez vous ?
Je voudrais un grand coup de pouce sur le meilleur choix à faire.
@ller Merci
Autres pages sur : disque dur choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un ami qui a un tres vieux disque dur Western Digital de 1go et marche encore nikel mais bon je voudrai pas choisir que sur cette exemple et de plus Maxtor c'est aussi tres renomé c'est pour ca que j'esite enormement.
Et niveau fiabilité tous les 2 sont aussi fiable je croit.
si vous pouvez m'orienté et avoir aussi d'autre avis se serai avec plaisir.
MERCI
Et niveau fiabilité tous les 2 sont aussi fiable je croit.
si vous pouvez m'orienté et avoir aussi d'autre avis se serai avec plaisir.
MERCI
Citation :
Kimi-McLaren a écrit :
URGENT
Re c'est pour demain ci je peux avoir d'autre avis asser rapidement se serai tres bien, car c'est pas un petit achat.
Je redit ma question:
Quelle est la meilleur marque a prendre pour un disque Dur 120go avec 8Mo de cache en IDE ?
MERCI
moi j'ai un seagate 5400 tours de 40Go qui gratte sans probleme depuis presque 3 ans, allumé 24h/24h.
J'ai 2 partition, 2Xp, et pas de probleme.
Pour 5400rpm, il est rapide.
Regarde celui la
Prend un seagate, tu ne sera pas decu...
Citation :
Jonass a écrit :
Juste pour compliquer l'affaire :-D
Il est plus interressant aujourd'hui de prendre un dd de 160 go au lieu d'un petit 120 go. Il y a presque plus rien comme différence au niveau prix !
Cela depend de l'utilisation que l'on en fait, moi avec 40Go je m'en sors (j'ai 2 partitions).
Je grave regulierement ce que j'ai et voila.
Vive seagate!!
Je ne regarde pas le prix je suis pres a payer le plus chere en 120go car au dessus je suis pas sur que ma carte mere reconnaise mon disque dur d'apres les infos que j ai pu trouvé sur le net.
La je suis en train de penché vers le Western Digital 120go et 8mo de cache es vraiment le meilleur ??
Donc en clair je veux le MEILLEUR des disque 120Go en IDE.
- C'est lequel ?
MERCI à tous
La je suis en train de penché vers le Western Digital 120go et 8mo de cache es vraiment le meilleur ??
- C'est lequel ?
MERCI à tous
Hello,
mon WD 60 Go m'a fait un sale coup, un jour j'allume l'ordi, puis plus rien... et impossible de récupérer quoique ce soit. Il a fallu reformater.
Aujourd'hui il fonctionne à nouveau, mais je l'ai mis en esclave et ne l'utilise que pour la capture vidéo. Question de confiance et les avis des autres semblent confirmer que WD c'est pas ça.
En principal j'ai un Maxtor 160 Go, sans soucis, super simple à installer, rien à redire!
mon WD 60 Go m'a fait un sale coup, un jour j'allume l'ordi, puis plus rien... et impossible de récupérer quoique ce soit. Il a fallu reformater.
Aujourd'hui il fonctionne à nouveau, mais je l'ai mis en esclave et ne l'utilise que pour la capture vidéo. Question de confiance et les avis des autres semblent confirmer que WD c'est pas ça.
En principal j'ai un Maxtor 160 Go, sans soucis, super simple à installer, rien à redire!
Citation :
Kimi-McLaren a écrit :
- C'est lequel ?
MERCI à tous
combien de fois vais-je le dire?
le meilleur: ce seagate!
salut.
Oui sa y est Kimi revien sur le devant de la scene avec sa nouvelle McLaren Mercedes avec moteur beaucoup plus fiable , plus performante et aussi avec meilleur equilibre.
En gros je cherche la meme chose pour mon disque Dur.
(aujourd hui je suis aller l achter mais y avais plus de maxtor et finalement je l achete demain matin c'est sur du western que je prend en 120go 8mo IDE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel disque dur portable choisir
- ForumQuel disque dur reseau choisir
- ForumQuel disque dur interne choisir 2011
- ForumQuel disque dur externe choisir pour mac
- ForumQuel disque dur multimedia choisir 2010
- ForumQuel disque dur multimédia choisir
- ForumQuel disque dur ps3 choisir
- ForumQuel disque dur externe choisir
- ForumQuel disque dur réseau choisir