Voici 1 site pour débloquer les nokia BB5 , et calcul du code de sécu
Forum Téléphonie mobile : Voici 1 site pour débloquer les nokia BB5 , et calcul du code de sécu
Bonjour a tous , voici l'adresse d'un site ou vous pourrez débloquer les derniers NOKIA BB5 et aussi tout les autres nokias ! vous pourrez aussi demander le calcul du code de sécurité de votre nokia ! Voila , cela ne coute rien d'aller faire un tour a cette adresse : http://deblok-nokia.site.voila.fr
Y'a mieux comme site :
http://www.generation-mobiles.com
> Salut à tous, il y a encore bien mieux avec 100% de résulat www.gsm-unlocked.com
gsmtower team
gsm-unlocked:100% arnaques!
...
J'ai eut besoin de faire débloquer un mobil Motorola F3
Pour ce fait, j'ai fait appelle aux services du site gsm-unlocked. Ce dernier précisait en mots: ""Le site www.gsm-unlocked.com propose la vente de services à partir d'internet. Nous vous proposons une solution de déblocage à distance "tout compris" simplement avec le code IMEI de votre téléphone". Je prends donc la décision de faire appel à ces services. Apres 24h, je reçois un code de 8 chiffres, avec une procédure simpliste qui se trouve inscrite sur un site internet ( j'ai vue après que cette même procédure apparaissait un peu partout ). Je tente d'appliquer cette procédure simpliste, qui me demande techniquement l'emploi d'une " carte sim erronée "; que je n'ai pas, et qui n'était pas mentionné dans l'annonce de www.gsm-unlocked.com. Je tente d'appliquer la "procédure", Mon mobile se bloque! Je rentre donc en contact avec le service après vente de www.gsm-unlocked.com, qui répond d'une manière plus que dédaigneuse et insultante. Ne m'énervant pas j'essaye d'obtenir un maximum d'information pour arriver à utiliser le code que j'ai acheté. L'aide de www.gsm-unlocked.com est plus dégradent qu'utile (limite m'accusant d'avoir un téléphone volé à débloquer) sans qu'une fois une formule de bonjour ou de politesse soit faite. Bref, je passe donc deux jours à tenter des manipulations pour arriver à ne pas débloquer le mobil avec le peu d'indication de www.gsm-unlocked.com. Je trouve ca louche... Et en recherchant sur internet les arnaques et ce type de vente de déblocage via internet, je suis surpris que la société www.gsm-unlocked.com est très souvent cité par des clients excédés et se sentant arnaqués, sur des sites de consommateurs. Je tente donc de demander un remboursement au contacte que j'ai de www.gsm-unlocked.com... Et j'ai le droit comme seule réponse à un : " FAUX COMPLETEMENT FAUX !". Je trouve cela charmant!
J’ai donc déposé peinte à la DGCCRF pour non remboursement d'un service inexistant, ainsi qu’auprès
De Paypal.
Dernièrement la personne responsable de tout ça, se promène sur les forums en parlant de son service
En ces termes : « satisfait ou remboursé »… no comment !
| gsmtower a écrit : > Salut à tous, il y a encore bien mieux avec 100% de résulat www.gsm-unlocked.com
|
Il est clair que www.gsm-unlocked.com est le meilleur site, oups pardon le meilleur site en qualité de voleur ou arnaqueur, on peut employer le terme que l'on veut.
salut tlm esque quelquun peu m'aidé a debloqué mon motorola F3
| GSMBOURGES2 a écrit : pour le F3 poster moi en privé le imei du mobile je vous le passe gratuitement |
voici 'limei de mon f3: 356897014647035. peux tu m'ider a le débloquer je te remercie
Ce sujet a été fermé par Unlockfree
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.