La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut je voulai savoir si la Radeon x1800GTO rentrai dan ma carte mère?
Carte mère: A8NE-FM.(1 port PCI-E)
J'ai vu dan un test k'il fallai deux ports mai j'ai vu ke un connecteur sur la carte!!
Alors est-ce ke c'est parce kelle a un refroidissement tros gros kelle bouche le port d'a coté ou yen fo vraiment 2 ?
Carte mère: A8NE-FM.(1 port PCI-E)
J'ai vu dan un test k'il fallai deux ports mai j'ai vu ke un connecteur sur la carte!!
Alors est-ce ke c'est parce kelle a un refroidissement tros gros kelle bouche le port d'a coté ou yen fo vraiment 2 ?
Autres pages sur : ati radeon x1800gto rentre dan crte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
FloRom94 a écrit :
Ils voulait dire que le circuit de refroidissement est tellement gros qu il occupe le port pci du dessous.
donc si FloRom94 à raison tu perdras un port pci...
ce qui est dommage à mon goût
pourquoi ne pas investir dans une << asus A8N-E >> à moins de 100€ par exemple? ps :
<< 1800 GTO >> pour ta gouverne florom94
ou la j'pense pas que ton alim va tenir le coup, mieux ton pc ne va même pas démarrer
oriente toi vers les 400W voir 480 et de marque biensûr !
edit: je te propose << celle-là >>
oriente toi vers les 400W voir 480 et de marque biensûr ! edit: je te propose << celle-là >>
Citation :
TeamScorpion a écrit :
Je commande ma carte lundi et une foi ke je l'orai je pourrai attendre un moi avnt d'acheter une alime? paceke la carte elle ma claker mon porte monnaie!!!
faudra pas venir te plaindre aprés si ton ordi boot pas ou si ton alim crame au bout de quelques... minutes.
ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :