Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je connai cette carte ue de nom je l ai jamais vu mais il ne faut que 1 port^^ celui ou tu branche la carte graphique dessus c est tout.

Ils voulait dire que le circuit de refroidissement est tellement gros qu il occupe le port pci du dessous.

regarde comment elle est !! faut juste 1 port pci express pour la brancher mais elle occupe un autre port pci juste en dessous a cause du refroissement (2 puet etre a cause de l evacuation de l air)

(tien j arive a mettre une photo direct ^^ sa se fete !)

Citation :

Stilgar a écrit :
un petit doute pour l'alimentation. c'est quelle marque?

prend en une de marque.
la le probleme c ets que 300w sa suffit pas du tout !! pour ce genre de carte faut du 450w pour etre bien.
sinon la config sa va.

oui merci je sait lol ^^

350w minimun isa veut dire mais a coter tu as ton proco ta ram, ta carte mere, ton disque dur, ton lecteur cd, t es ventilo qui prenne de la puissance alors je te conseil une alim minimun 450w. et de marque (pour la stabiliter et la duree de vie de tes compsants)

Citation :

TeamScorpion a écrit :
Je commande ma carte lundi et une foi ke je l'orai je pourrai attendre un moi avnt d'acheter une alime? paceke la carte elle ma claker mon porte monnaie!!!

faudra pas venir te plaindre aprés si ton ordi boot pas ou si ton alim crame au bout de quelques... minutes.

ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde