Tom's Guide > Forum > Hardware > La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?

La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?

Forum Hardware : La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voulai savoir si la Radeon x1800GTO rentrai dan ma carte mère?
Carte mère: A8NE-FM.(1 port PCI-E)
J'ai vu dan un test k'il fallai deux ports mai j'ai vu ke un connecteur sur la carte!!
Alors est-ce ke c'est parce kelle a un refroidissement tros gros kelle bouche le port d'a coté ou yen fo vraiment 2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connai cette carte ue de nom je l ai jamais vu mais il ne faut que 1 port^^ celui ou tu branche la carte graphique dessus c est tout.

Ils voulait dire que le circuit de refroidissement est tellement gros qu il occupe le port pci du dessous.

Répondre à FloFLo94

Dans les test y disent ki se fon boufé 2 ports PCI-E.
Je capte pa bien.

Répondre à Anonyme

Citation :

FloRom94 a écrit :
Ils voulait dire que le circuit de refroidissement est tellement gros qu il occupe le port pci du dessous.

donc si FloRom94 à raison tu perdras un port pci... :/ ce qui est dommage à mon goût :( pourquoi ne pas investir dans une << asus A8N-E >> à moins de 100€ par exemple?

ps :
<< 1800 GTO >> pour ta gouverne florom94 :whistle:

Répondre à winners87

http://www.kom-agentur.de/uploads/his/X1800GTOIceQ3.jpg

regarde comment elle est !! faut juste 1 port pci express pour la brancher mais elle occupe un autre port pci juste en dessous a cause du refroissement (2 puet etre a cause de l evacuation de l air)

(tien j arive a mettre une photo direct ^^ sa se fete !)

Répondre à FloFLo94

Je peu donc en conclure kelle rentre dans ma carte mère?

Répondre à Anonyme

oui sur ^^

mais apres nivo config jespere que sa ira (alim, proco, ram )

Répondre à FloFLo94

Moi c'est une powercolor ke je vai prendre pas une HIS.

Ma config:
Amd athlon 64 3700+
2*512 de DDR
Disque dur SATA 250Go
Alimentation 300Watt
Trois ventilos.(sa va faire 4 avec la carte)

Répondre à Anonyme

Elle bonne ma config pour la carte?

Répondre à Anonyme

un petit doute pour l'alimentation. c'est quelle marque?

Répondre à stilgar@idn

Citation :

Stilgar a écrit :
un petit doute pour l'alimentation. c'est quelle marque?

prend en une de marque.
la le probleme c ets que 300w sa suffit pas du tout !! pour ce genre de carte faut du 450w pour etre bien.
sinon la config sa va.

Répondre à FloFLo94

ou la j'pense pas que ton alim va tenir le coup, mieux ton pc ne va même pas démarrer :/ oriente toi vers les 400W voir 480 et de marque biensûr !

edit: je te propose << celle-là >> ;)

Répondre à winners87

Sa peut passer kan meme si j'ai une alime d'assé bonne marc?

Répondre à Anonyme

Pi en meme temps j'ai ke un lecteur et un disque dur.

Répondre à Anonyme

non t es 300w seront utiliser juste par la carte graphique ( et il lui en faut plus peut etre) c est pour te dire a quel pts il faut que tu en prenne une plus puissante et de marque surtout.

Répondre à FloFLo94

Mai alimentation c'est pa ke pour la carte graphique.
Pi il recomande d'avoir une 350 Watt avec cet carte dans las tests

Répondre à Anonyme

oui merci je sait lol ^^

350w minimun isa veut dire mais a coter tu as ton proco ta ram, ta carte mere, ton disque dur, ton lecteur cd, t es ventilo qui prenne de la puissance alors je te conseil une alim minimun 450w. et de marque (pour la stabiliter et la duree de vie de tes compsants)

Répondre à FloFLo94

Je commande ma carte lundi et une foi ke je l'orai je pourrai attendre un moi avnt d'acheter une alime? paceke la carte elle ma claker mon porte monnaie!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

TeamScorpion a écrit :
Je commande ma carte lundi et une foi ke je l'orai je pourrai attendre un moi avnt d'acheter une alime? paceke la carte elle ma claker mon porte monnaie!!!

faudra pas venir te plaindre aprés si ton ordi boot pas ou si ton alim crame au bout de quelques... minutes.

ciao

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > La Ati Radeon X1800GTO rentre t'elle dan ma crte mère?
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens