Recherche de titre de feuilleton tv (annees 60-70?)
Forum Cinéma / Télé : Recherche de titre de feuilleton tv (annees 60-70?)
Bonjour!
Je cherche depuis longtemps le titre d'un feuilleton que je regardais quand j'étais môme. Il s'agissait d'un marin sur la Jeanne D'Arc, qui racontait son enfance auprès de son grand-père (le nom ressemblait à "Pudepièce" )...
A la fin, le grand-père disparaissait volontairement en mer, et le petit fils décidait de devenir marin (oui, je sais, mais j'avais 8 ou 9 ans...).
Quelqu'un se rapelle-t-il de quelque chose?
Merci d'avance! :-)
Bonjour
J'ai fini par trouver: il s'agit de "Grand-Père Viking", 1976. 6 épisodes, avec Etienne Bierry dans le rôle du grand-père.
J'aimerais maintenant acheter ce feuilleton, je continue mes recherches.
Bonjour
De bon souvenirs avec ce feuilleton.Merci pour la recherche,je suis preneur si tu trouves comment avoir cette série
A+
| jfl64 a écrit : Bonjour!
|
BONJOUR
POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION IL S(AGIT DU FEUILLETON
L'HOMME DU PICARDIE QUI ETAIT SUR UNE PENICHE. IL Y A MEME
UN MORCEAU EN VIDEO SI VOUS ALLEZ SUR INTERNET .
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ET BONNE CHANCE A VOUS.
MARCELLE 48
| MARCELLE 48 a écrit : BONJOUR |
bonjour je ne pense pas que ce soit cette serie dont on veut parler ! mais ce n est pas le but de ma reponse c est juste pour vous dire que cette peniche le " PICARDIE " a etais racheter en ruine par ma ville ( GRAVELINES ) dans le nord 59820 et quelle es exploitée en bar a themes par ma fille si vous passer un jour par chez nous faite un petit detour elle es accoster pres de gare vous aurais en plus l occasion de visiter notre ville riche en patrimoines et qui fait partie des villes fortifiées par vauban nus sommes aussi une villes fleurie avec de beaux equipements sportifs et culturels ainsi qu une plage pavillon bleu station kids renseignements office de tourisme ***************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-08-2009 à 19:59:54
je pense que c etait sebastien et la marie morgane
Dites, les gens, vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de lancer des hypothèses tous azimuts, sur un sujet qui date de 3 ans, et dont l'auteur a déjà trouvé la réponse, qu'il a donnée dès son 2ème message !!!
Répondre à Glublutz
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.