Problème système? Dernière réponse : 21 Juillet 2004 17:44 dans Matériel informatique grenouille369 21 Juillet 2004 17:36:37 Bonjour! Quelquefois mon P.C plante et un écran bleu s'affiche avec écris dessus "Hardwra multifunction All your hardware vendor for support Parity check/Memory Parity Error The system has halted" D'ou vient le problème? Autres pages sur : probleme systeme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grenouille369 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Juillet 2004 17:44:48 tu as de la no name au hasard? teste la avec "mem test" (disquette pour booter dessus) je te conseille d'acheter de la ram de marque (samsung, dane elec, infineon, micron..) compatible avec ta carte mère | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème système?> Contenus similaires : Tags : écran ForumProblème restauration systeme ForumProblème windows system 32 ForumProblème config system Voir plus
grenouille369 21 Juillet 2004 17:36:37 Bonjour! Quelquefois mon P.C plante et un écran bleu s'affiche avec écris dessus "Hardwra multifunction All your hardware vendor for support Parity check/Memory Parity Error The system has halted" D'ou vient le problème? Autres pages sur : probleme systeme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grenouille369
Anonyme 21 Juillet 2004 17:44:48 tu as de la no name au hasard? teste la avec "mem test" (disquette pour booter dessus) je te conseille d'acheter de la ram de marque (samsung, dane elec, infineon, micron..) compatible avec ta carte mère | Alerter Répondre à Anonyme