Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de demarrer l'ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, pour repondre a vos question je suis sous xp et mon ordi redemarre en continue la temperature avait l'air eleve mais pour etre sincere je ne sait pas a quelle temperature il devrait etre! je n'ai pas essayer de demarrer sans la carte graphique et en fait ce un un professionnel qui as change la plase recement

je voi pas de quoi tu parle la ...la plaque ? (dsl)

mais sinon, quand ton pc s allume, appui sur suppr et comme sa tu va tomber dans le bios.
La tu cherche une section du genre "monitoring" et comme sa tu pourra voir la temperature de ton processeur (vpu)

salut je vu un peu tes probleme et je voudrais que tu fasse une expertise
jai eu le meme probleme.
tu regarde sur ta carte mere les condensateur si il sont bombé ou pas si c'est le cas alors ta carte mere et foutu et il te faudra surement la changer

en fait il etait eteint completement avec le bouton derriere je l'ai rallumer et j'ai fait demarrer il il c'est mis a redemarrer sans arret j'ai fait demarrer windows normalement aucun resultat, j'ai fait derniere configuration connu et ca continue

ba essai de reinstaller windows, ou non mieux, pour etre sur que sa vienne pas de ton materiels, telecharge un livecd comme ubuntu par exemple.

sa ne vien pas de t es temperatures et si le livecd fonctionne bien pendant longtemps c est que sa doit venir d un logiciel ou d un virus.

ba si ta des doc imprtant dessus essai de les sauvegardr ( demande a qualqu un dans ton entourage qui si connai pour t aider) et oui met le cd et reinstalle windows.

(je pense que si c est un probleme de materiel, le pc s eteindra quand meme lorsque tu voudra reinstaller windows...) Si sa le fait plus, c est que c etait un logiciel ou un virus ^^ !

si t as norton antivirus, alors le probleme est certainement un virus ( trop de la merde sa)

bon courage c est long !^^

ba pour sa c est un peu compliquer, faut mettre ton disque dur sur un autre pc c est pour sa que je te dit de demander a klk1 de ton entourage qui si connait ^^

ou alors tu telecharge un livecd ( cest un systeme d exploitation sur un cd, donc ton pc demarre sur le cd tres pratique) et tu pourra graver tes document comme sa.

mais ji pense, si sa se trouve, ton disque dur est defectueux ... :-?

doit y avoir une section boot et y a des chiffre :

1-hard drive ( disque dur)
2-cd-rom (le nom de ton lecteur cd^^)
3- kekchose
4-kekchose

apres tu doit passer le cdrom avant le hard drive
donc tu te met sur cdrom et tu appui sur la touche +. Puis tu enregistre et sa redemarrele pc.

bon je me suis debrouille j'ai change l'ordre dans le bios mais rien de change tjrs pareil ca continue j0ai tout eteint je ve faire un tour et je reviendrais plus tard quand vraiment je comprends pas ce qui se passe je vous remercie de votre patience et de vos conseil je passerais dans la soiree pour voir si on peut trouver une solution si vous voulez bien merci encore a plus tard pour une prochaine etape.....

fait gaffe a l electriciter statique touche un robinet avant de demonter ton pc et debranche le du secteur.

sinon, regarde si tu peut brancher ton ecran sur la carte mere derriere ton pc sinon sa sert a rien de l enlever ^^.

oui cets une bonne idée mais je pense pas que sa vienne de lacarte graphique.

dit c est quoi comme barette de ram que tu as ? si tu en as 2, essai de le demarrer avec une seul (teste avec l autre apres)

(oui jesuis encore la :-D )

ba si tu as une deuxieme alim sous le bras teste avec sinon, ba voi avec klk1 que tu connait pour t aider il verra mieux le pc que moi ^^(deriere l ecran c dur mdr) sinon, va au SAV en derniere solution.

mais je pense que c est ton alim qui deconne mais bon... aller jve manger moi bonne app !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde