Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

Forum Appareils multimedia : mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'utilise NERO 7 premium.. j'ai gravé deux CD audio..et oui deux et auncun ne passe sur le chargeur de ma voiture. J'ai gravé le premier en vutesse maxi X40 en option disque entier.. Le second je l'ai gravé en 8X en option piste par piste. Mon chargeur ne détecte aucun des deux.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour que je nbouffe pas 50 cd en essais svp?
Merci d'avance :pint:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

grave à la vitesse la plus basse possible ;) ( 2x normalement...) sinon désinstalle néro premium et essaie avec la version 6.16 que tu trouveras gratuitement sur le site de nero ;)

++

Répondre à winners87

Merci.. et le choix de la méthode "piste par piste" disque entier" ou "diss-an-once/96" a-t-il une importance? si oui laquelle choisir s'il te plait?

Répondre à jerome7573

Pour les musiques, je prend Pistes Par Pistes, et j'ai jamais de problème.

Répondre à Zboubi@IDN

merci.. je viens d'aller voir mais en ce qui concerne la vitesse de gravure je n'ai pas le choix il n'accepte pas en dessous de 8X .. ce que j'ai déjà fait et que mon lecteur voiture ne recoonnait pas

Répondre à jerome7573

d'aprés ce que j'ai vu sur les forums utilise la méthode disk-at-once/96 pour les cd-audio ;-) et avant de débuter ta gravure utilise le mode " simulation" dans nero qui te permetta de voir si ça échou ou pas ;)

edit: avant te graver un cd, fermes tous tes programmes pour maximiser le taux de réussite !

edit 2: il y à des avis différent apparement :-D essaie les différents modes toujours avec la "simulation" comme ça tu ne gâches aucun cd ;=)

Répondre à winners87

je suis nul..je ne trouve pas la version gratuite 6.1 etc sur le site de Nero....

Répondre à jerome7573

<< ici >> décoche la case " yahoo toolbar" puis clique sur " download "juste en bas. Aprés le téléchargement achevé, tu supprimes nero, tu re-démarres et tu installe celui que tu viens de prendre à l'instant...

ps : << language pack >> puis traduire nero en français ;)

Répondre à winners87

merci je vais essayé tout ça...
super sympa les gars
:bounce:

Répondre à jerome7573

salut

peut etre que ton chargeur lit pas les cd-r .......

Répondre à joebar83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens