mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

j'utilise NERO 7 premium.. j'ai gravé deux CD audio..et oui deux et auncun ne passe sur le chargeur de ma voiture. J'ai gravé le premier en vutesse maxi X40 en option disque entier.. Le second je l'ai gravé en 8X en option piste par piste. Mon chargeur ne détecte aucun des deux.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour que je nbouffe pas 50 cd en essais svp?
Merci d'avance :pint:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ohaime per siempre
Plus d'informations

salut,

grave à la vitesse la plus basse possible ;) ( 2x normalement...) sinon désinstalle néro premium et essaie avec la version 6.16 que tu trouveras gratuitement sur le site de nero ;)

++

Plus d'informations

Merci.. et le choix de la méthode "piste par piste" disque entier" ou "diss-an-once/96" a-t-il une importance? si oui laquelle choisir s'il te plait?

C'est moi :D
Plus d'informations

Pour les musiques, je prend Pistes Par Pistes, et j'ai jamais de problème.

Plus d'informations

merci.. je viens d'aller voir mais en ce qui concerne la vitesse de gravure je n'ai pas le choix il n'accepte pas en dessous de 8X .. ce que j'ai déjà fait et que mon lecteur voiture ne recoonnait pas

Ohaime per siempre
Plus d'informations

d'aprés ce que j'ai vu sur les forums utilise la méthode disk-at-once/96 pour les cd-audio ;-) et avant de débuter ta gravure utilise le mode " simulation" dans nero qui te permetta de voir si ça échou ou pas ;)

edit: avant te graver un cd, fermes tous tes programmes pour maximiser le taux de réussite !

edit 2: il y à des avis différent apparement :-D essaie les différents modes toujours avec la "simulation" comme ça tu ne gâches aucun cd ;=)

Plus d'informations

je suis nul..je ne trouve pas la version gratuite 6.1 etc sur le site de Nero....

Ohaime per siempre
Plus d'informations

<< ici >> décoche la case " yahoo toolbar" puis clique sur " download "juste en bas. Aprés le téléchargement achevé, tu supprimes nero, tu re-démarres et tu installe celui que tu viens de prendre à l'instant...

ps : << language pack >> puis traduire nero en français ;)

Plus d'informations

merci je vais essayé tout ça...
super sympa les gars
:bounce:

tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les br
Plus d'informations

salut

peut etre que ton chargeur lit pas les cd-r .......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

Liens