Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci.. et le choix de la méthode "piste par piste" disque entier" ou "diss-an-once/96" a-t-il une importance? si oui laquelle choisir s'il te plait? |
|
C'est moi :D
Plus d'informations
|
Pour les musiques, je prend Pistes Par Pistes, et j'ai jamais de problème. |
|
Plus d'informations
|
merci.. je viens d'aller voir mais en ce qui concerne la vitesse de gravure je n'ai pas le choix il n'accepte pas en dessous de 8X .. ce que j'ai déjà fait et que mon lecteur voiture ne recoonnait pas |
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
d'aprés ce que j'ai vu sur les forums utilise la méthode disk-at-once/96 pour les cd-audio ;-) et avant de débuter ta gravure utilise le mode " simulation" dans nero qui te permetta de voir si ça échou ou pas |
|
Plus d'informations
|
je suis nul..je ne trouve pas la version gratuite 6.1 etc sur le site de Nero....
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
<< ici >> décoche la case " yahoo toolbar" puis clique sur " download "juste en bas. Aprés le téléchargement achevé, tu supprimes nero, tu re-démarres et tu installe celui que tu viens de prendre à l'instant...
|
|
Plus d'informations
|
merci je vais essayé tout ça...
|
|
tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les br
Plus d'informations
|
salut
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- M-Audio M-Audio Studiophile Q40 - 139.03 € / 139.03 € (catégorie : Casques)
- M-Audio M-Audio Studiophile AV20 2.0 - 67.99 € / 149.00 € (catégorie : Enceintes)
- Cambridge Audio Cambridge Audio Azur 640P - 839.03 € / 839.03 € (catégorie : Amplificateurs)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M50 - 145.00 € / 145.00 € (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-SJ3 - 33.90 € / 33.90 € (catégorie : Casques)