Tom's Guide > Forum > Hardware > La n-gage qd est mono, ya pa un moyen de la rendre stereo
La n-gage qd est mono, ya pa un moyen de la rendre stereo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde

J'ai une n-gage qd malheureusement la sortie du son est mono et non stereo ce qui m'empeche d'écouter des mp3 sur ma console (le son est tres moche)

est ce qu'il ya pa un moyen de rendre le son stereo ????(astuce materiel ou kekchose du genre)

svp aidez moi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non impossible lol ^^

Répondre à FloFLo94

Regarde la et dis moi ou tu vois du Mono !!! Je pense que la N-GAGE de toute maniere ne te sortira pas un bon son

N-GAGE

Répondre à Kojirito

et si je change la fiche je la remplace par une fiche stereo ?? ca pe marcher??

merci florom :-?

Répondre à system22

Je sais pas si changer la fiche fera qqchose apres c la NGAGE qui interpretera la musique et non pas la fiche (donc voir si la NGAGE peut etre mise en stereo )

Répondre à Kojirito

c pa la meme kijorito j'ai une n-gage qd et pas n-gage normal(tm)

Répondre à system22

si a la base elle est en mono tu pourra pas la mettre en sterio ^^

sinon faudrai changer la fiche, et changer la puce qui gere le son en gros c est impossible.

Répondre à FloFLo94

Oué je vois y'a pas une solution :-? mercii les gars

Répondre à system22
Tom's Guide > Forum > Hardware > La n-gage qd est mono, ya pa un moyen de la rendre stereo
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens