Bonjour je suis venu ici poster un message car jai peu observer votre entraide sur plusieur sujet.
Je voudrais savoir quelque chose,enfaite mon pc a quelque années et malheuresement ma carte mère et foutu.J'ai pu remarquer que mon ordinateur se rallumé car les condensateur était foutu.
On me donc di de changer la carte mere mais a ce niveau je suis perd.
Je voudrais garder les deux lecteur de disque recent de mon ordinateur et en meme temps mon processeur si possible pour pas chere mais performant merci. ;-)
je narrive pas a allumé mon pc mais les info que jai sont amd athlon medion 1.3GHZ apres je ne sais pas trop j'ai essayer de voir letiquette sur le proc mais le ventilo est dessus :-?
merci a tout les deux pour votre aide jai trouvé quelque chose mais je sais pas si ce que nous cherchons ms-6382 ver 1
sinon sa ressemble a peu pres a quoi linscription que je doi chercher merci encor
c bon je voi il fallait cliquer sur socket et donc ? que doi je faire ? car il me faut une nouvelle carte mere et un nouveau processeur vous me conseiller quoi ?
quelque chose comme un P4
et puis en plus, tu devra aussi acheter de la ram car je suppose que la tu est en pc 100 ou 133 alors que maitenant il faut de la ddr pc 3200 (ou moin) ou de la ddr2 !!^^
arf lol ok bon jai compri ce quil fallait comprendre mais enfaite la carte mere on ma di quil fallait la changer si je voulait un autre processeur plus puissant et comme elle est morte jai sauter sur loccasion mais si je pe garder mes barettes de ram c cool
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.