Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "studio"Enregistrement audio, materiel,comment apprendre?

"studio"Enregistrement audio, materiel,comment apprendre?

Forum Appareils multimedia : "studio"Enregistrement audio, materiel,comment apprendre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir s'il existe des stages, des sites, des revues,je ne sais quoi encore ou bien quelqu'un qui puisse m'enseigner les "lois" de l'enregistrement..en effet je compose et improvise et je chante, j'ai beaucoup d'idées que j'aimerais pouvoir exploiter..mais l'informatique à ce niveau ne me dit pas grand chose....quel materiel se procurer..je sais juste qu'il faut une table de mixage(bien que cela reste assez inconnu pour moi...), un bon clavier et un bon logiciel..mais sa s'arrète là... le reste ne m'est que mystère!! Vous l'aurez compri..j'ai besoin de vos réponses..merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "studio"Enregistrement audio, materiel,comment apprendre?
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens