Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

restauration du systeme

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!!non tu ne les perd pas mais je te conseille de les sauvegarder sur un support(clé usb,cd ou dvd-rw...)car moi parfois quand je fait cela aprés j'ai quelque fichier qui ne s'ouvre plus donc fait d'abord une sauvegarde et fait restaure ton pc a une date anterieure.
c'est quoi ton probleme exactement il ya peut etre moyen de le regler sans devoir faire cette fameuse restauration!!!!

merci pour ta reponse

voila c'est que depuis que j'ai telechargé la game box IE6 ne s'ouvre plus il s'ouvre mais se referme aussitot j'ai recherché les mouchards avec spyboot mais toujours pareil j''ai bien sur desinstalé game box mozilla firefox fonctionne et sur la session de ma mere IE marche correctement donc je sait pas d'ou sa vient
tu aurait une idée?

oui et non pour IE en fait tu peut le reinstaller je pense en le telechargeant puis tu vois pour le reinstaller!!!c'est peut etre le truc que tu a installer qui ta modifier ou suprimer un fichier du dossier IE essaye cela si sa ne marche pas essaye de faire la restauration du systeme mais fait bien attention a sauvegarder tes donnée car ce truc pour moi il est pire que le formatage!!!!voilà j'espere t'avoir aider tien moi au courant!!!salut!!! :-D ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde