Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment detecter un cheater ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai mais maintenant il y'as de new aimbot ou le viseur ne vibre pas..

donc la c'est dure mais c'est repérable Wallhack aussi facile a repérer si tu voit qu'il fait jamais attention qu'il s'arréte jamais, qu'il fait que courir

Et aussi quand t'essaies de repérer un wallhack, fais quand meme bien attention á voir si le joueur n'est pas tout simplement trés attentif aux bruits de pas et de tirs ! Ca le fait pas de se faire traiter de cheateur quand on est dans ce cas-lá.

Sinon pour les aimbot, oui, les nouvelles version ne font plus vibrer le viseur, mais pour certains on peut le voir partir un peu dans tous les sens, seulement lorsque le joueur est en train de tirer sur sa cible (qui a été lockée donc bien sur ca fait HS).

Sois vigilant !

Oui si tu vois tu pure tirage a travers le mur et que le gars courre partout c'est du cheat ( pour le tirage dans le mur bon a toi de voir si c'est des préshoot mais tu remarque facilement au bout d'un moment si c'est un wallhack ou pas !! Faut avoir l'oeil et sa dépend, après, si le cheater utilise "intelligemment" son cheat, on va dire sa comme sa ^^ !!

Aller bonne nuit ! Ah ! au fait ! J'ai oublier de dormir moi ! il est 6 h putain !!

Le plu souvent des gens kil wh son viseur poite automatiquement sur la tete d'un adversaire moi je les vois facilement mai comme ta dit maitenan il son d'autre wh on tu voi pa kan sont viseur se met auto sur la tete du gars mai la plus par sa se voi pck ils font que des hs ou il on un score de (exemple:120-2).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde