"défaillance irrémédiable" lors de la gravure avec power producer 2 gold - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "défaillance irrémédiable" lors de la gravure avec power producer 2 gold

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai donc un problème avec Power Producer 2 Gold que j'utilisais pour créer et graver des DVD.
Jusque là je créais mes DVD (menus, chapitres, etc.) avec power producer puis je lançais la gravure et ça marchait sans problème.
Hier, j'ai voulu faire la même chose mais au moment de graver il échoue et me met "défaillance irrémédiable" sans donner d'autres explications ! Pourtant, le graveur fonctionne car je l'ai tout de suite testé en faisant une gravure de données avec nti, sans problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????
Pour info, j'ai déjà essayé de redémarrer l'ordi, de réinstaller le log, et ça ne change rien, pourtant la veille il m'avait gravé un autre projet sans problème....! ! ! !

Merci d'avance !

P.S. : j'ai un acer aspire 1692 lwmi, windows xp fam sp2

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » "défaillance irrémédiable" lors de la gravure avec power producer 2 gold

Aller à :

Liens