Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de processus sous XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand j'arrete certain programmes, notamment Flashget , windows media player, Norton internet security, ..., leur processus ne s'arrete pas, meme en utilisant la commande terminer le processus du gestionnaire des taches. Ce qui m'empeche d'en relancer certain. Mais surtout, le processus de Norton internet security empeche d'eteindre l'ordinateur. J'ai XP sp2 et ce probleme viendrai de sa derniere mise à jour il y a 3 jours.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... J'sais pas, mais je te dirai de désinstaller Norton et de passer à un autre antivirus. Ce qui n'est pas qu'il n'est pas performant, c'est juste que niveau stabilité, ils ne sont pas encore au top.

Il y en a plein d'autre tout aussi performant que celui-là.

Avast.

Ensuite, pour ton problème peut être est-ce un p'tit virus. Fait un scan (pas avec Norton)

Répondre à TybboT

Merci, grace a l'analyse j'ai resolu d'autres problemes. Par contre le probleme avec Norton est toujours là. Il serai du à des spywares qui devraient partir quand j'aurai mit à jour Spy Sweeper. Merci.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de processus sous XP
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens