cherce 2 piece pc
Forum Hardware : cherce 2 piece pc
bonjour alor il me faut un nouveau lecteur dvd je voudrais un silencieux et performant pour +- 40€-50€ et un HDD pour windeaub mais avec + de 7200 rpm pour que windeaub tourne plus vite (si ca change rien alor laisser tomber le HDD^^)
Hé mon Bonhomme... respecte Windows. SI tu n'es pas content tu changes de Système d'exploitation et tu ne vient pas chercher la merde.
J'suis généreux. L'une des plus facile.
Comme ça plus de problème de Windows de rapidité et tu n'as même pas besoin de dépenser un rond.
Personnellement, pour moi ce n'est pas Windows qui est en tord dans la plus part des problèmes, mais les utilisateurs eux mêmes.
Alors avant de critiquer un produit, sache déjà t'en servir!
lol nan j'ai labitude de dire windeaub c tout mais alor pour les piece y a pas quelqun qui a des proposition ???
bien dit tas ca essayer de créé un os est tu m apelera au lieux de critiquer
okay pk pas alor on recomance ^^ y a des proposition pour des HDD a + de 7200rpm et des lecteur dvd silencieux et performent sinon pour les autres critiques si vous voulé je re fait un sujet et vous les posterez la ok merci ^^
prend un raptor pour dd estle lecteur je sais pas
Ouais le Raptor, en revanche niveau silence, c'est pas ça...
ah oui euh j'avais oublié mais le hdd doit etre silencieuxcar je dors avec mon pc je voulait peut etre prndre un hitaci
Oui les Hitachi sont silencieux, mais par contre tu n'auras pas + de 7200tr/m en SATA.
oups desolé je suis en sata 2 ^^
C'est pareil ;-), pas de 10000tr/m chez Itachi en SATA/2.
Il n'y a que WD avec les Raptor.
Conseil perso :
hitachi T7k250 + nec 4570
Ouais je confirme, j'ai deux T7k250, niquel...
Par contre le Nec, je connais pas.
ok pour le hdd je vais prendre celui la a 200Go mais pour le lecteur j'avais penseé prendre celui la
Ouais, pourquoi pas...
Maintenant si tu veux aussi un graveur DVD Samsung en fait de tres silencieux.
| Citation :
|
question silence j'peux pas trop te dire mais lui conseille pas un samsung en graveur ! ils ne sont pas fiables du tout ! voir << ici >> par exemple !
Oui mais je ne conseil pas le matériel en fonction des avis des membres de hardware.fr.
Samsung fait de tres bon graveurs, et c'est un fait.
C'est comme LiteOn, il y a pleins d'avis pourris sur le net, pourtant j'en ai un et il est parfait.
;-)
| Citation :
|
ce ne sont pas des avis mais bien des membres qui ont eu des réels problémes avec les samsung que ce soit avec le 2B ou le 2U ! j'en ai fait moi même l'expérience... ! tu n'as qu'a voir le nombre de graveurs achetés sur les vpcites les plus populaires...
| Citation :
|
oh pauvre, tout ce que tu veux mais pas dans les graveurs ! et j'suis pas le seul à le dire...
Lite on est devenu fiable depuis qu'ils travaille avec sony, mais avant c'était laborieux... C'est pour ça qu'il y a plein d'avis défavorable sur les lite-on... J'ai eu un lecteur et un graveur cd lite on, ils ont tenu 1 ans et demi..
Mais c'était avant leur fusion avec sony, maintenant c'est plus pareil.
Sinon nec est une très bonne marque au même titre que plextor par exemple. Beaucoup de gens sont ravis des nec, perso j'en ai un depuis 5 mois, j'ai du gravé environ 500 cd + 30 dvd avec, et j'ai du avoir 2 ou 3 echec de gravure. Surement causé en plus par les cd vierges et non pas par le graveur...
A chaque fois que je monte une config pour un ami ou famille je met un nec dedans, et on n'est jamais venu me dire que le graveur marchait mal ou pas.
De toute façon, Nec, Samsumg, Sony, Plextor, c'est du pareil au même.
Apres c'est comme partout, il arrive que certaines marques produisent des déchets.
(Rappelez-vous de Nec au début d'ailleur...)
Quand je vois que j'obtiens les même résultats qu'un ami qui possède un Plextor PX (je ne sais plus le nom) avec mon petit Liteon 50€ moins cher, on s'aperçoit bien que le reste n'est autre que du markéting.
Enfin tout ça pour dire que Samsung en font de tres silencieux, et tres fiable, même si je veux bien croire que ce n'était pas le cas pour un ou deux models.
| Citation :
|
tu te rendras compte plus tard que tu as tord
Je suis d'accord, évite samsung
Pour le graveur de DVD maintenant j'ai un pionner DVR111 (acheté 38€) il est nickel, vu le prix des graveurs, prend plutot un graveur qu'un simple lecteur.
samsung fait des mauvais graveur dvd !!! un jour j ai mis un tres vieux cd (de 2002 ) ba ce con il a chercher a le lire pi pof plus rien ^^ apres il ne lisait plus les cd , ne gravait plus rien et des fois il voulai bien lire les dvd.
moi je conseil les lg ils sont bien , pas trop cher, et pas trop bruyant (moin que mon samsung)
| Citation : tu te rendras compte .plus tard que tu as tord |
Tu sais, j'ai déjà vu tourner des Samsung, qui n'avait aucun problèmes particuliers.
Moi je n'ai que du Liteon, mais je connais des gens qui en ont et qui ne s'en plaignent pas...
Comme tous types de matériel.
| Citation :
|
Tu sais, j'ai déjà vu tourner des Samsung, qui n'avait aucun problèmes particuliers.
Moi je n'ai que du Liteon, mais je connais des gens qui en ont et qui ne s'en plaignent pas...
[/quote]
mais arrête d'essayer d'avoir le dernier mot en postant des heures aprés, tu as tord et plusieurs personnes sont venues confirmer ce que je disais depuis le début du topic !! alors arrête de casser les co******* ménant !!
lol moi qui suis revenu voir si les debats etait fini et que quelqun m'avait proposé un bon truc a part les marque mais nan toujour en pleins debat ^^ bon bah dit moi quant ce sera fini ^^
| Citation : mais arrête d'essayer d'avoir le dernier mot en postant des heures aprés, tu as tord et plusieurs personnes sont venues confirmer ce que je disais depuis le début du topic !! alors arrête de casser les co******* ménant !! |
Je ne cherche pas a avoir tord ou raison, mais ce n'est pas parce-qu'il y a cinq types sur le forum qui ne sont pas satisfait de leur graveur Samsung, qu'il faut tout de suite conclure sur le fait que Samsung fait de mauvais graveurs.
Et si je te casse les couilles tant mieux, saches que j'adore ça!
Takuya, voilà un bon graveur, en SATA, ce qui est tres pratique, maintenant si tu veux écouter toutes les mauvaises langues, celui-là.
Winners87, t'es pas un winner, t'es un boulay.
ok merci a tous (meme pour tout ces debat tres marent meme ^^) @++
Plextor ou Samsung, c'est du tout bon ceux proposé plus haut.
| Citation :
|
5 types sur le forum + ceux de hardware.fr + ceux que tu rencontrera ayant des problémes... ça commence à faire beaucoup :-D
Sans rancunes @+
Bon allé juste pour dire que j'ai un graveur CD Samsung qui a 3ans et qui fonctionne toujours aussi bien, comment ca je casse les couilles ?
Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.