Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran reste en veille, gforce 7800GS tourne, DOFFICE carte mere qui don

problème écran reste en veille, gforce 7800GS tourne, DOFFICE carte mere qui don

Forum Hardware : problème écran reste en veille, gforce 7800GS tourne, DOFFICE carte mere qui don

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un soucis que beaucoups ont mais j'ai tout essayé et je ne sais plus avancer..

C'est le fameux problème:
-carte graphique (gforce 7800GS) dans le pc
-ecran connecté a ma carte graphique
-et écran reste en veille alors que la cg tourne...

Le petit soucis c'est que ca fonctionnait tres bien hier, j'ai débranché l'écran, rebranché (pour déplacer ma tour) et puis je me heurte à ce problème.

Elle est neuve de 2 semaines, elle fonctionnait tres bien.

Un détail qu'on ne voit jamais dans les autres discussions: si je branche mon connecteur sub 15 (la prise qui vient de l écran) sur la carte mere, l'affichage apparait, ce qui voudrait dire que c'est tjs la carte mere qui se lance et jamais la carte graphique.

pourtant:
-carte bien enfoncée a fond
-ccmos fait
-vérifié que toutes les broches soient en état sur le port AGP
-le bios est bien configuré pour démarrer en "AGP first"

voilà :-S merci de votre aide :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran reste en veille, gforce 7800GS tourne, DOFFICE carte mere qui don
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens