Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert de fichiers de mobile à pc

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, je viens d'acheter par internet un télphone avec tous ses accessoires ( cd, cable,...). Mais après installation du logiciel qui sert à synchroniser mon mobile au pc, rien ne marche, le téléphone n'est pas reconnu. Je voulais savoir si il existait un logiciel de transfert de fichiers ( images, sons, videos) qui marche avec n'importe quelle téléphone?? merci d'avance.

ps: mon téléphone est de la marque AMOI :-o qui est pas vraiment connu!!!

Autres pages sur : transfert fichiers mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais je n'ai pas trouver de site dédié a cette marque!c'est pour ca je ne sais pa trop quoi faire a part trouver un logiciel qui marche avec n'importe quels portables. Il me semble que ca existe mais je ne sais pa le nom du logiciel!! :-( :-x
merci pour vos réponses

Bonjour lunalys,

j'ai également acheté par internet un téléphone de marque AMOI (A 320) et pour lequel je cherchais un cable et le logiciel de reconnaissance.

J'ai trouvé le cable, mais le cd fourni avec était en chinois, et je n'ai pas pu l'installer (fichier corrompu, veuillez télécharger de nouveau)

As-tu trouvé une solution à ton problème, qui me conviendrait également ?

Sur le site d'AMOI, déplorable, il n'y a même pas de téléchargement possible.

A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde