Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > encore un test trop bizard!!!

encore un test trop bizard!!!

Forum Discussions Générales : encore un test trop bizard!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Faites ce test c trop trop trop bizar!

Ne trichez pas ! Sinon le test ne serait pas marrant.
Il n'y a aucun piege dans ce test.
Lisez cette phrase :

FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC
STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS.

Maintenant, comptez les "F" de cette phrase à voix haute. Comptez les
UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.
Réponse:

Reponse:
Il y a six "F" dans la phrase!

Si vous avez trouvé 2 "F" vous avez fait une faute d'inattention.
Si vous en avez trouvé 3, vous vous situez dans la moyenne.
Si vous en avez trouvé 4, vous êtes au dessus de la moyenne.
Si vous en avez 5, cest très bien, vous auriez dû trouver les 6.
Si vous en avez eu 6, vous êtes un génie, ou vous connaissiez le test!
Il n'y a pas d'astuce, la plupart des gens oublient les "OF". En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des "V" en lieu et place des "F", d'après ce qu'on dit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en ai quand meme trouvé 4.

Répondre à rom1@IDN

merde j'en ai trouvé que 2

Répondre à Anonyme

moi j 'en avai trouvé ke 3 O_o

Répondre à Ramdoman

exact! c'est dingue;, on se fait tous avoir
le cerveau humain est bizarre, pas aussi fiable qu'un pc! lol

Répondre à Anonyme

mais lol jen ai trouvé 3 o_O

Sinon bah c interessant ton test merci :D
Xx : Bouuuuuu t nullleeeee !!! Tu represente bien la gente feminine dis donc :D

Répondre à Turbine

c vrai que c trop bizard mais c surtout l'esplikation, c vrai que c que sur les mot "of"... En francais c pas parreille car on ne trouve jamais ou rarement la syllabe "of" seulle elle est tjr suivi dun second "f" enfin a ma connaissance.

Répondre à Ramdoman

Bonsoir, sans mentir, j'ai trouver les 6. 8-) mais je l'avais déjà fait.Mais il y a longtemps, et sérieusement je ne savais plus le nombre ni quoi que ce soit, donc je n'ai pas triché.
EHEH
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

J'en ai trouvé 6 aussi mais c'est parce que j'avais déjà fais un test de ce genre, la première fois j'avais effectivement oublié de compter les "F" des "OF" :)

Répondre à akemasiano

3 moi aussi!!!Bien vu je m'incline;mais ç'a m'étonne pas de le part de mes neurones restantes!! :plus1:

Répondre à cbone

Trouvé 4F!! peut-être que je suis en voie de guairison finallement!!

Répondre à Koizumiweb

ce test à déja été posté :p

Répondre à adilelgh

C'est ahurissant, j'en ai eu 3 et j'ai mis du temps pour trouver les 3 autres.

Tout aussi ahurissant que ce qui m'est arrivé en début de soirée:

J'essaie de mettre mon grain de sel dans cette rubrique, lorsque tout à coup plus rien ne marche. Topic clos par un long et agacé message d'Onigri.

Alors j'ai repensé à cette histoire de faille spacio-temporelle en me disant qu'elle finissait par concerner non-seulement les posts de rom1, mais aussi les topics auxquels il participe...

Je vois que le topic a ré-apparu, ce qui confirme bien que faille s'ouvre et se referme (mais ça terpandre nous l'avait déjà dit ds le topic sondage sur les rangs).

Là il est empiriquement prouvé qu'en plus avant de se refermer, elle recrache ce qu'elle avait avalé, y compris les post de rom1, quoiqu'il me semble que son compte ait un peu baissé depuis tout à l'heure.

Ah, les voies du saigneur sont sans pitié...

:-D :-P :-D :-P :-D

Non, sérieux, rien bu du tout, lol

Répondre à Yendis

Meme en lisant attentivement on en trouve pas 6, il est ou le 6eme... ou c est moi qui fatigue sinon.. :-?

Edit : huhu j ai relu 20 fois scientifique avant de me rendre compte qu il y avait ce fameux 6eme F ! :laugh:

Répondre à Tibodz

Citation :

Tibodz a écrit :
Meme en lisant attentivement on en trouve pas 6, il est ou le 6eme... ou c est moi qui fatigue sinon.. :-?

tu fatigues, y a 3 "OF"

;-)

Répondre à Yendis

Edit : internet deconne la, tantot mes edit apparaissent tantot ils disparaissent, SAVAPULA !

Répondre à Tibodz

5, mais on s'y perd facilement avec les "of"

Répondre à Maehara

Citation :

Yendis a écrit :
Alors j'ai repensé à cette histoire de faille spacio-temporelle en me disant qu'elle finissait par concerner non-seulement les posts de rom1, mais aussi les topics auxquels il participe...

quoiqu'il me semble que son compte ait un peu baissé depuis tout à l'heure.

Non, sérieux, rien bu du tout, lol

là j'en ai marre.
Mon compte: 950, 550, 0, 996, et maintenant ca remonte un peu (7)
Serieux c'est pas ecrit dans les regles ce genre de conneries qui amusent les modos, on leur enleve pas leurs posts a eux.
Je sais, tu n'a rien bus :-(

Répondre à rom1@IDN

Citation :

Tibodz a écrit :
Edit : internet deconne la, tantot mes edit apparaissent tantot ils disparaissent, SAVAPULA !

Moi les edit apparaissent souvent 5 minutes apres--->xoops

Répondre à rom1@IDN

ben moi perso j'en ai compté 6 !! et je ne cconaissai pas le test !!

mais en meme temp jme suis plutot concentré sur les F sans vraiment faire attention au mot que j'étais en train de lire !! je lisai pa je cherchais les F!
dc ca doit etre pour ca

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

là j'en ai marre.
Mon compte: 950, 550, 0, 996, et maintenant ca remonte un peu (7)
Serieux c'est pas ecrit dans les regles ce genre de conneries qui amusent les modos, on leur enleve pas leurs posts a eux.
Je sais, tu n'a rien bus :-(

Vois le côté positif: personne sur ce forum n'est aussi connu que toi avec aussi peu de posts... ;-)

Répondre à Yendis

Citation :

Yendis a écrit :
Vois le côté positif: personne sur ce forum n'est aussi connu que toi avec aussi peu de posts... ;-)

hum c'est vrai.
La celebrité, mon reve est devenu realité.
16 posts, tous le monde me connais, quoi que j'aurai mes 1000 posts ce serait pareil (et mieux)

J'aimerai bien un rang "boulet" avec le nombre de posts qui part a lenvers, -5000 posts..........

Répondre à rom1@IDN

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
Yendis a écrit :

hum c'est vrai.
16 posts, tous le monde me connais, quoi que j'aurai mes 1000 posts ce serait pareil (et mieux)

J'aimerai bien un rang "boulet" avec le nombre de posts qui part a lenvers, -5000 posts..........[/quote]

C'est beau comme IDN peut rendre les gens heureux... :-D

Répondre à Yendis

C'est beaucoup de tracas pour une simple reconnaissance virtuelle ! et encore, tu parles d'une reconnaissance...

Répondre à Painwouf

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
Yendis a écrit :

hum c'est vrai.

J'aimerai bien un rang "boulet" avec le nombre de posts qui part a lenvers, -5000 posts..........[/quote]

alors la je dis: bonne idée!!
sans dec, rom1 tu devrai mettre caé ds les suggestion, c'est obligé que ca marche !!

après tout ce qu'il t'ont fé subir ils te doivent bien ca!! :ptdr:

en tout cas t'as mon soutien!! :copain:

votez romain

Répondre à mi_ange_mi_demon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > encore un test trop bizard!!!
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens