Tom's Guide > Forum > Hardware > Vieu pc
Mot :    Pseudo :           

Hey saloute j'ai besoin de vous pour un recherche que je n'arrive pas à faire, voilà j'ai envie de remonter mon p1 ^^ mais voilà je trouve pas la doc de la mobo c'ets une board 5stx ... j'ai fais google tout et tou, mais je n'arrive pas à trouver, en fait je l'a veut juste pour savoir mettre les cavaliers pour l'alim merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la marque du PC, va voir sur le site du constructeur.

Répondre à noiroux59

Tomato :D

je viens de vider mon grenier et je suis tomber sur de ces pc je vous dit pas ^^

Répondre à aquarium49

Tomato c'est la marque de la Carte Mere j'en avais une a l'epoque

Répondre à myth06

tu pourra mettre ms dos ^^ c est deja bien...

Répondre à FloFlo94

Citation :

Myth06 a écrit :
:mdr: FloRom

:whistle:

Répondre à FloFlo94

J'ai adoré le fait que tu lui dise tu pourras mettre MSdos sa me rappel l'époque de mes premiers PC avec Windows 3.1

Répondre à myth06

lol ouai ! moi jai jamais connu sa tan pi^^ j ai ete direct sur windows 95 puis 98 et enfin xp.

Répondre à FloFlo94

oki merci ^^ bha je vais voir si je peux pas mettre 95 dessus mais bon j'ai plus aucun cd si disquette donc j'espère que ça se DL

Merci

Répondre à aquarium49

ba sa tournera pas dessus mdr ^^ y a que msdos qui pourrait aller !

Répondre à FloFlo94

qué chance !!!

moi jia connu juste le win 98 ...la seconde edition en plus. :-P .
ahhhhh puis chuis passé a xp et chuis revenu au 98 pour jouer nfs 4 :-D

Répondre à joker_v3

Citation :

jocker_du_pc a écrit :
qué chance !!!

lol moi j ai commencer sur 95, puis 98 et enfin le must xp ^^

Répondre à FloFlo94

Pour tes cavaliers d'alim, j'ai une astuce à la con lorsque c'est pas écrit sur la cm, tu prend un tournevis (ou autre chose qui fasse contact) et tu touche deux par deux les pins... Quand ça se lance, c'est les bons =D

Répondre à Niar

Citation :

FloRom94 a écrit :
[quote]
jocker_du_pc a écrit :
qué chance !!!

[/quote]

bon c vrai ke le xp est le plus stable surtout y dechire pour les disque amovible , les appareil foto, etc .
mais jai une deuxieme partition où jai installé win 98 pour les jeux.

Répondre à joker_v3

Citation :

jocker_du_pc a écrit :
[quote]
FloRom94 a écrit :
[quote]
jocker_du_pc a écrit :
qué chance !!!

[/quote]

bon c vrai ke le xp est le plus stable surtout y dechire pour les disque amovible , les appareil foto, etc .
mais jai une deuxieme partition où jai installé win 98 pour les jeux.
[/quote]

ba tu les lance avec une compatibiliter pour w98 ^^ des fois sa marche.(mais des fois sa marche po...)

Répondre à FloFlo94

Citation :

FloRom94 a écrit :
lol ouai ! moi jai jamais connu sa tan pi^^ j ai ete direct sur windows 95 puis 98 et enfin xp.

Hérétique! Moi, à l'âge de... Euh... 5 ans, j'utilisais Windows 3.1 pour faire du Paint! Mon premier PC à 8 ans avec Windows 95! Après, j'ai fait la misa à jour à Win98, puis à Millenium!
Après cela, seulement après, j'ai eu droit à XP SP1, puis SP2 et à une bêta de Vista.

C'est cool hein?

Et là, j'ai un PC qui tourne sous XP, deux sur 98 (dont un qui pourrait faire tourner XP tranquille) et un sur 95!

Répondre à Marco235

[/quote]

ba tu les lance avec une compatibiliter pour w98 ^^ des fois sa marche.(mais des fois sa marche po...)
[/quote]

Need for speed 4 ne fonctionne pas meme avec les outils compatibilité.plein de gens ont ce blem sur les forum.

mais ya a peine 1 semaine , jai trouvé ce patch mais le jeux fonctionne mipreux sous win 98.

ahhhh nfs4 , mon premier jeux .n'empeche c'st rare d'avoir un jeux comme ca de nos jour:
tableux de bord lumineux le soir , la lumier sous la plaque d'imatriculation ,etc!!!
vous imaginez meme sous underground 2 ya pas ce truc.

Répondre à joker_v3

Citation :

FloRom94 a écrit :
ba sa tournera pas dessus mdr ^^ y a que msdos qui pourrait aller !

Dis pas n'importe quoi!!
Moi j'avais et j'ai toujours un P1 75Mhz 32Mo de ram (8Mo quand je l'ai acheté) où Win 95 tournait très bien ainsi que Win 98Se mais avec un peu plus de mal!!
Et dire que c'était le must quand je l'ai acheté!! 8-)

Répondre à TheKaeser

Citation :

jocker_du_pc a écrit :

ahhhh nfs4 , mon premier jeux .

Moi c'était NFS2 et F1 98.

Répondre à Marco235

Moi mon premier jeux c'était Grand Prix 2!! Enorme ce jeu en plus j'avais un volant!! 8-)

Répondre à TheKaeser

javais pu macheter un volant que lorske nfs6 est sorti sinon ahhhh nan!!!!! jme suis trompé pour mon premier jeux:

cetait nfs1 et alladin.fallait attendre une demi-heure en lancant winrar pour l''extraction.!
:-(

Répondre à joker_v3

moi c etait un jeu comme y a sur les telephone vous savez, un jeu ou on dirige un avion vue du dessus et le decor avance et faut tirer sur les avion ennemie lol^^

Répondre à FloFlo94

Si vous êtes des nostalgique des vieux jeux j'en pleins encore sur disquettes et oui a l'époque y avait pas de lecteur CD Rom je l'ai faisaient tourner avec mon 286 SX 16 :-D

Répondre à myth06

Citation :

Myth06 a écrit :
Si vous êtes des nostalgique des vieux jeux j'en pleins encore sur disquettes et oui a l'époque y avait pas de lecteur CD Rom je l'ai faisaient tourner avec mon 286 SX 16 :-D

lol merci mais je croi que sa ira, pour l instant je vait me contenter de battlefield 2 ....^^

Répondre à FloFlo94

si quelqu'un connais, mon premier jeux, sur disquette 3"5, c'etait Skweek
je l'ai retrouve y'a pas longtemps, telecharge et je m'y suis remis (c'est un jeux qui a ...20 ans? en tout cas pas loin)

pour le P1, j'aimerais savoir ce que c'est: je un Pentium a 75 Mhz et Win95 passe pas mal

sinon, mon PC de bureau, Pentium MMX 166Mhz marche sous Win98 SP2.1 non officiel et ca passe impeccable (faut voir la RAM aussi, mais ca se trouve facilement maintenant, faut faire les poubelles)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vieu pc
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens