.Net Broadcast Event --> Problème pour la fermeture de Windows - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : .Net Broadcast Event --> Problème pour la fermeture de Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Chaque fois que j'éteins mon ordi apparait un message concernant l'excution d'un programme en cours, dont il faut que j'attende la fin d'éxecution : Ce prog : .net broadcast event, j'ai essayé de le chercher, je ne l'ai pas trouvé, j'ai voulu lui laisser le temps de finir son execution, il ne s'arrète pas, par conséquent je dois le " terminer maintenant " et parfois il n'arrive pas à s'éteindre. je voulais donc savoir de quoi cela pouvait venir, j'ai pensé à l'installation de mes drivers ati, qui parait il pose ce problème. Si qqun a déja su solutionner ce problème, s'il pouvait m'aider ce serait sympa . Merci

Liens

Plus d'informations

Help please !!!

lkm
Plus d'informations

slt fais un screen de ton buro pour qu'ont voye !!!!!! :fume:

Plus d'informations
Plus d'informations

et ce message apparait avant chaque fermeture, et je dois a cahque fois le faire terminer maintenant, et ça m'embète parce que hier il a fait planter l'ordi qui a pas voulu s'éteindre

Merci

lkm
Plus d'informations

ouai ou tembete pas formate, saugarde tout et hop ca devrai partire, si ca persiste apres formatage, ton pc a un blem ....

Plus d'informations

justment c depuis un formatage, j'ai formaté avec le cd de Windows Xp et j'ai réinstaller tous les drivers Ati qu'on me conseillait sur touslesdrivers.com, ainsi que les drivers de ma carte mère, audio. J'ai du pour installer ces drivers installer le Framework Net 1.1 ( j'ai essayé le 2.2 même résultat ). Je voulais savoir s'il y'avai pas un patch correctif, ou un truc pour supprimer ce Broadcast Event

Merci

Plus d'informations

svp

Plus d'informations

Personne ne connait le même problème ??

Plus d'informations

svp

Plus d'informations

je persiste !!

Plus d'informations

j'ai le même problème
et d'après google on est pas les seuls
tape "net broadcast event windows" sur google et tu verras :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » .Net Broadcast Event --> Problème pour la fermeture de Windows

Liens