Bonjour, j'aimerais utilise ma télévision comme écran de pc pour regarder des films, mais ça ne va pas, j'ai le cable vidéo jaune (je n'ai pas celui pour l'audio, mais je ne pense pas que ce soit de là que vient le problème), je branche donc le cable au pc et à la télévision, ensuite, je ne sais pas trop quoi faire, alors j'allume le pc, puis j'allume la TV, je met sur AV (c'est souvent comme ça qu'il faut faire), mais je ne vois rien sur l'écran de ma TV Qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne? je n'y connais pas grand chose.
Va ds les propriétés d'affichage, qd tu es sur le bureau, clic droit puis propriétés.
Ensuite, paramétres/avancé/affichages & tu fait tes réglages pour ta TV.
[Edit]: j'ai une carte vidéo ATI
Alors, si tu as une Geforce, tu cliques droit sur le bureau, propriété. Onglet "parametre", normalement ici tu as deux ecran, tu cliques sur "avancé", Onglet "Gforce". La tu auras plsuieur option, regarde ou tu as "clone" etc etc, tu chosii le dernier (si je ne me trompe pas) il va te demandé de redemarrer et la tu as l'ordi sur la télé.
Ah ok c'est bon ça marche, le seul truc qui est chiant c'est que j'ai pas la touche pour mettre AV sur ma télécommande, alors je peux seulement faire ça sur la télé de ma soeur qui est plus petite que l'écran du PC ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.