Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un film qui a pour thème le KKK

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut,

J'espère trouver un peu d'aide ici. Ca fait maintenant plusieurs longs mois que je cherche le titre d'un film.
L'histoire : le frère du héros, fiancé à une jeune femme brune, part à la guerre. Le héros et la fiancée tombent amoureux mais rien ne se passe entre-eux, par égard pour le frère. Le frère meurt, alors le héros part lui aussi à la guerre, par culpabilité.
Quand il revient, la fiancée de son frère est mariée à un notable de la ville voisine. Le mari se révèlera être un membre actif du KKK.
La scène choc : le meilleur ami du héros, un noir, se fait couper les parties génitales par le KKK, et c'est le héros qui le soignera.

Voilà, j'ai essayé d'être aussi précise que possible.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Autres pages sur : recherche titre film theme kkk

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai quand même pas rêvé ce film ? :-o
Une petite précision qui m'est revenue (à peu près) : le héros est un acteur assez connu, blond, style Brad Pitt ou Val Kilmer. J'ai cherché dans leur filmographie mais faut croire que ce n'est aucun des deux.

Oui je sais, d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que c'était "légendes d'automne". Mais en regardant le film, je me suis aperçue que non. Le début est similaire, à peu de choses près. Mes souvenirs ne sont peut-être pas très précis.
Une chose dont je suis sûre, c'est que le héros part, et que quand il revient, sa dulcinée est mariée à ce notable. Pour le reste de l'histoire, y a pas d'erreur.

Désolée mais ton lien ne m'amène pas sur une quelconque page qui parlerait du film. Tu parlais peut être de Wyatt Earp ??? Si c'est de ce film, ce n'est pas le mien :-(
Par contre, c'est bien le genre d'acteur qui jouait dans mon film, blondinet, bo gosse, un peu moins vieux mais je suppose que la photo est récente alors que mon film date un peu.
En tout cas merci de t'intéresser à mon obsession :-)

Je voudrai bien mais tous les liens me redirigent vers l'accueil de infos du net ???
Impossible de trouver sur google ce film, sophie and the moonhangers. En tout cas, pas de synopsis.
Peut-être sais-tu quel est l'acteur qui joue le héros de ce film ? Pour l'actrice, son nom ne me dit rien mais j'était encore toute jeune quand j'ai vu ce film alors ...
Merci pour ton aide.

Ce n'est pas ce film malheureusement :-( .

Je suis sur la piste de "Mississippi Burning". Niveau acteurs ça colle, l'histoire ne me semble pas être la bonne mais je vais quand même regarder le film, on sait jamais. Mes souvenirs ne sont peut-être pas très sûrs.

Merci pour ton aide
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde